Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

25 févr. 2016

Nés à Minuit - tome 3 : Illusions - C.C Hunter

De retour à Shadow Falls, Kylie n'a qu'une idée en tête : trouver l'origine de ses pouvoirs capricieux. Elle cherche alors de l'aide auprès de Lucas, le ténébreux loup-garou qui obsède ses pensées. Au même moment, un nouvel esprit vient la hanter et lui délivre un inquiétant message : " L'un vit, l'autre trépasse. " Quand d'étranges accidents se produisent, la jeune fille perd pied. D'autant que c'est le moment où Derek, son premier amour qui l'a abandonnée, réapparaît. Alors que la survie de tous est entre ses mains, elle devra affronter ses plus grandes craintes pour découvrir enfin sa vraie nature. Succombez aux charmes

492 pages
Editeur : Michel Lafon Poche (5 juin 2014)
     Un nouveau tome avec encore plein de rebondissements, plein de questions sur les ancêtres de Kylie et ce qu'elle est.
     Un nouveau fantôme avec un message pour elle "l'un vit, l'autre trépasse". Encore plein de mystères.
     Kylie est toujours très frustrée vis à vis de ce qu'elle est et de ses origines. Frustrée aussi avec ses sentiments vis à vis de Lukas et Derek même si elle donne une vrai chance à Lukas, qui est à la fois chaud bouillant et doux, romantique. Mais l'acceptera-t-elle si elle n'est pas un loup-garou? Et aussi, les autres loups garous ne voient pas d'un très bon œil leur relation.
     L'amitié entre Kylie, Della et Miranda est de plus en plus forte.
     L'intrigue est rythmée, on n'a pas le temps de souffler. Un tome plein de danger pour Kylie et aussi pour ses proches.
     Et une GRANDE GRANDE RÉVÉLATION !!!!!
     Voilà vite il faut que je lise le quatrième tout de suite!!!

1 commentaire:

  1. Je ne connais cette série que de noms mais elle a de très bon retour. Il faudrait que je m'y mette un jour.

    En tout cas, je te remercie d'avoir liké ma page facebook de blog. A bientôt.
    L'ancre littéraire d'une blondinette. :)

    RépondreSupprimer