Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

27 févr. 2016

Nés à Minuit - tome 4 : Frémissements - C.C Hunter

Alors qu'elle est sur le point de percer l'énigme de son étrange nature, Kylie est poursuivie par un fantôme qui ressemble trait pour trait à sa confidente Holiday. Serait-ce le signe que son amie est en danger de mort, ou cela cache-t-il un secret, plus sombre encore ? Kylie devra tout mettre en oeuvre pour faire la lumière sur ce nouveau mystère. Car le changement est inévitable, et tout a une fin, peut-être même son séjour à Shadow Falls...


491 pages
Editeur : Michel Lafon Poche (2 octobre 2014)
Pour acheter ce livre via Amazon


     Nous retrouvons Kylie qui vient enfin de découvrir ce qu'elle est. Mais cela lui laisse encore plus de questions ! Et à nous aussi. Bien que pour moi elle, ainsi que les autres, mette un petit peu beaucoup de temps à comprendre ce qu'implique être un caméléon. Ou alors c'est moi qui ai l'esprit trop logique pour ça. En tout cas son esprit se modifie et se cale sur différentes configurations. Sorcière, vampire, loup-garou. Elle découvre les pouvoirs qui accompagnent chaque espèce.
     Comme pour les tomes précédents, le début est un peu long à s'amorcer mais après on ne peut plus lâcher le livre. Encore une fois tout y est réuni. Amour, trahison, suspense, action... On se pose tellement de questions que ce soit par rapport à la nature de Kylie, aux fantômes qu'elle doit aider ou au triangle amoureux, que cette série devient complètement addictive.
     Pour ce qui ai du fantome, là aussi elle met du temps à savoir qui c'est pourtant ca parait logique. Le meurtrier par contre elle fait complètement fausse route pourtant comme le dis le dicton méfiez vous de l'eau qui dort.
     Autant des passages sont long et répétitifs notamment quand elle se pose des questions sur ses sentiments, ou sur ce qu'elle est, autant d'autres actions passent à une vitesse regrétable comme quand elle arrive à temps pour sauver Holiday avec l'aide de Fredericka. On apprend que cette dernière l'as tué et pourtant juste deux toutes petites phrases là-dessus. J'aurais aimé que ce soit décris, qu'on sache ce que Fredericka avait fait mais non, rien. C'est dommage. Et comme à la fin on apprend que Holiday et Burnett vont se marier!!! C'est rapide je trouve. On claque des doigts et on décide de se marier...
     Sa relation avec Lukas est mise à rude épreuve et j'ai de la peine pour elle. Derek reste présent pour elle en tant qu'ami même s'il éprouve beaucoup de sentiments pour elle. Il prend énormément sur lui.
     Dans ce tome, Kylie va prendre des décisions importantes. Va-t-elle quitter Shadow Falls et tous ceux qu'elle aime?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire