Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

8 avr. 2016

Meg Corbyn - tome 2 : Volée Noire - Anne Bishop

Grâce à son don de clairvoyance, Meg Corbyn a gagné sa place auprès des dangereux terra indigene de Lakeside. Lorsque l'apparition d'une nouvelle drogue violente et addictive remet en cause le pacte fragile entre Autres et humains, la petite ville est de nouveau plongée dans la tourmente. Les aptitudes de Meg devraient permettre à Simon Wolfgard, dirigeant métamorphe de l'enclos, d éviter un bain de sang. Encore faut-il déchiffrer ses visions à temps. D'autant que l'homme qui veut récupérer la prophétesse se rapproche, mettant en péril les vies de tous ceux qui la considèrent à présent comme l'une des leurs.
480 pages
Editeur : MILADY (23 octobre 2015)
Pour acheter ce livre via Amazon
     Voilà déjà quelques semaines que Meg Corbyn vit avec les Autres dans l'Enclos de Lakeside.
     Elle a même réussi a y créer une meute humaine.
     Mais même si elle est en train de se construire une routine et de créer des relations amicales avec les Autres, elle continue de ressentir le besoin de se couper se qui signifie qu'elle a d'autres terribles prophéties à annoncer. Cette fois-ci les Terra Indigène sont directement visés.
     Avec l'aide de Simon, des Autres et de la police de Lakeside Meg va tenter de sauver ce qui peut encore l'être.
     J'ai préféré ce tome au précédent, Meg a enfin trouvé sa place et ne doute plus autant d'elle même.  
     Son travaille lui plait et elle fait partie de l'Enclos de Lakeside.
     Avec Simon c'est toujours ambigu. Elle éprouve des sentiments pour lui mais ne sait pas si c'est juste de l'amitié ou plus. Si elle accepte qu'il soit un Loup, elle est troublée lorsqu'il est sous sa forme humaine.
     Simon lui se pose énormément de question sur lui, sur sa relation avec Meg et sur son rôle en tant que chef de l'Enclos. 
     Je comprends ses inquiétudes et j'espère qu'il prendra les bonnes décisions.
     Dans ce deuxième opus, on peut découvrir le monde de Namid depuis sa création, avec sa population et toutes les créatures qui y vivent qu'elles soient humaines ou non.
     Ce tome nous présente aussi de nouveaux personnages Autres et humains.
     Anne Bishop nous dévoile des secrets sur quelques uns de ses personnages.
    On découvre aussi de nombreuses informations sur les Institutions qui élèvent les Cassandra Sangue et cela fait froid dans le dos.
      J'ai vraiment hâte de vous parler du prochain tome de Meg Corbyn : Gris Présage.
     Je conclus en vous disant que tout comme le premier tome, j'ai tout adoré et je le recommande au novice du genre.
     Moi je suis totalement conquise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire