Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

2 avr. 2016

Personne d'autre que lui - Erin Butler

Kelsey, 19 ans, passe son temps avec son frère, Kyle, et le meilleur ami de celui-ci, Chase. Un soir, alors que les garçons ont trop bu, ils ont un accident de voiture. Chase était au volant, et c est Kyle qui y laisse sa peau. Kelsey a beau être dévastée par la mort de son frère, elle ne peut s'empêcher de penser à Chase. Elle est amoureuse de celui que tous tiennent pour responsable de la mort de son frère et elle n'y peut rien. Mais Chase ne lui dit pas tout, et les secrets qu'il cache pourraient faire voler en éclats leur fragile relation.

250 pages
Editeur : Milady (18 mars 2016)
Pour acheter ce livre via Amazon
     Kelsey Larkin a 19 ans et elle a perdu son frère. Chase Crowley a 21 ans et il a perdu son meilleur ami.
     Chacun de leur côté, ils essayent de vivre après ce drame. Kyle est mort dans un accident de voiture et c'est Chase qui conduisait. Chase s'est donc retrouvé tout seul. Ses amis lui ont tourné le dos, les parents de Kelsey lui ont fait un procès, et même Kelsey, qui était sa meilleure amie, ne lui adresse plus la parole. Mais tout va changer lors de l'enterrement de Kyle...
     Au fil des chapitres, on alterne entre Kelsey et Chase. Kelsey qui est complètement perdue et complètement mise de côté par ses parents; et Chase qui se sent responsable de cet accident. Et il fait tout pour se racheter. Il entreprend des choses magnifiques en mémoire de son ami. Mais il faut vraiment attendre la fin pour avoir des réponses à nos questions.
     J'ai trouvé que l'histoire était magnifiquement écrite, elle est touchante. Même si elle aurait pu être plus creusée. Les sentiments sont tellement bien retranscrit. J'ai eu les larmes aux yeux une très grande partie du roman, c'est tellement facile de ressentir leur douleur et encore plus quand on l'a déjà éprouvée...
     Une belle histoire d'amour où Kelsey et Chase doivent faire face à tous ceux qui se dressent devant eux.
     Je n'ai pas pu lâcher ce livre avant la fin, Erin Butler m'a vraiment emporté et Personne d'autre que lui est un coup de cœur pour moi.

"Si les larmes pouvaient bâtir un escalier,
et les souvenirs une allée, 
je monterais au paradis
et te ramènerais ici."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire