Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

24 mai 2016

A moi - Sara Agnès L.

Elle est prête à tout pour qu’il lui appartienne.

Depuis qu’elle a croisé Adam le jour de son emménagement sur le campus de la fac, Claire ne pense qu’à son sourire et à ses muscles tentateurs. Adam… Le meilleur ami de son frère mais surtout son amour de jeunesse, et son fantasme d’adolescente. Le retrouver ici, alors qu’elle s’apprête à démarrer une nouvelle phase de sa vie – un peu moins consacrée aux études et un peu plus aux garçons  –, c’est un signe, non ? Aidée par sa nouvelle colocataire décomplexée, Claire décide de lancer l’opération séduction.
Objectif : séduire Adam.
Armes à disposition : tous les moyens sont bons.
Condition de réussite : passer (au moins) une nuit avec lui.
Et elle ne s’arrêtera qu’une fois sa mission accomplie !

143 pages
Editeur : HQN (4 mai 2016)
     Claire est étudiante et commence sa première année dans la même fac que son frère William. Elle tombe sur Adam, le meilleur ami de celui-ci et dont elle est secrètement amoureuse depuis des années...
     Avec l'aide de sa colocataire Josée, elle va tout faire pour le faire tomber dans ses filets...
     Personnellement, je n'ai pas vraiment accroché. Je ne m'attendais pas à ça en lisant le résumé. Je m’attendais à quelque chose de plus subtil pour que Claire parvienne à ses fins. Pas à avoir du sexe dès la quatrième page. La plupart du temps, ils sont dans la chambre de la jeune fille à s'atteler à la tache... Bon on a quand même une petite histoire derrière mais j'aurais aimé que ce soit plus exploité. Tout va trop vite.
     Par contre, j'ai bien aimé l'humour présent. Et j'aurais aimé voir plus Josée qui est une fille rigolote et qui a de la suite dans les idées. Le coup de la banane, j'étais morte de rire...
     Bon après, ça ne m'a pas empêché de lire cette histoire jusqu'au bout. L'auteur a une plume très fluide et ça se lit tout seul malgré les scènes de sexe qui sont répétitives.
     Bref, la fin par contre m'a plu mais on est très loin du coup de cœur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire