Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

3 mai 2016

Délicieux Poison - Callie J. Deroy

« Venir ici était la pire idée que j'ai jamais eue, et de très loin. Bien sûr que je n'allais pas sortir de cette histoire indemne, je me suis voilé la face parce que je crevais d'envie de le revoir. Mais Dorian est un danger, je le sens, je le sais. Et un danger aux multiples facettes. »
Depuis le premier jour, il s'invite dans chacune de mes pensées, dans chacun de mes songes. À cause de lui, mes certitudes s'effondrent et ma vie bien rangée vole en éclats. Je vole en éclats.
Pour quelques heures en sa compagnie, volées à la décence et à la morale, je suis prête à prendre tous les risques.
Lui, Dorian. Sombre et envoûtant.
Ma folie. Ma déraison. Mon délicieux poison.
210 pages
Editeur : Sharon Kena (19 avril 2016)
Pour acheter ce livre via Amazon
     Sophia est agent immobilier et elle mène une vie sans accrocs. Lors d'un rendez-vous où elle doit faire visiter un entrepôt, elle va rencontrer Dorian. Il va réveiller en elle des désirs qu'elle ne pensait pas pouvoir ressentir. Il va l'obséder nuit et jour. Sophia est mariée, elle aime son mari et éprouve un profond dégoût pour la femme qu'elle devient.

     Et alors que je croyais avoir sous les yeux une romance érotique, car oui il y a pas mal de scènes de sexe mais très bien écrite, on ne tombe pas dans le glauque, et bien, j'ai été vraiment surprise. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Mais je ne suis pas du tout déçue. J'ai adoré.
     Et plus on avance dans le roman, plus on veut savoir ce qu'il va se passer, comment ça va finir...
     La plume de Callie J. Deroy est extrèmement fluide, intense. Elle nous entraîne dans son univers. C'est captivant. Elle fait souffrir nos deux protagonistes. Jusqu'à une fin cruelle et tellement belle à la fois...
    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire