Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

8 juil. 2016

Off-Campus - saison 1 : The Deal - Elle Kennedy

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.
Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord. 
Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football. 
Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

360 pages
Editeur : Hugo Roman (7 juillet 2016)
Pour acheter ce livre via Amazon
     Hannah Wells est en troisième année à l'université de Briar. C'est une élève studieuse, intelligente, passionné de musique et elle est attiré par Justin Khol le capitaine de l'équipe de football de Briar. Sauf que le charmant jeune homme ne lui a jamais adressé ne serais-ce qu'un regard...
     Garrett Graham est le capitaine de l'équipe de Hockey de l'université. Mais il ne faut pas croire qu'il n'a rien dans la tête. Malheureusement pour lui, une très mauvaise note à son partiel de philo va lui faire baisser sa moyenne et il ne pourra plus jouer au hockey. Petite précision, le hockey, c'est toute sa vie. Du coup, quand il voit la note d'Hannah, il n'a plus qu'une idée en tête qu'elle lui donne des cours. Sauf que la demoiselle a déjà un emploi du temps chargé. Et on peut dire qu'il est persévérant. Monsieur est habitué à ce que les filles lui tombe dans les bras et il n'est pas au bout de ses surprises avec la demoiselle qui l'envoie balader... Mais il ne lâche pas l'affaire et on rigole pas mal... Garrett il rame, et il rame dur avec Hannah et moi j'aime quand c'est comme ça !
     Quand il se rend compte de son attirance pour Justin, il lui propose un deal. Lui permettre de se faire remarquer par l'élu de son cœur en échange de cours...
     Petit à petit, ils apprennent à se connaître, à se faire confiance, ce qui n'est pas une mince affaire pour Hannah qui a subit l'horreur quand elle avait quinze ans. Mais elle va se rendre compte que Garrett n'est pas du tout comme elle l'imaginait. Il sait se montrer patient, attentif, protecteur... 
     On passe dans la tête d'Hannah, dans celle de Garrett, on découvre leurs sentiments et tout et tout. On a une belle histoire d’amitié où les sentiments et l'attirance va prendre le dessus. J'ai ragé, j'ai frémit, j'ai rit,... bref, je suis passé par tout un tas d'émotions. La fin est juste sublime. 
     Elle Kennedy m'a complètement rendu accro à son histoire, c'était trop dur de lâcher le livre. Bon, il a bien fallu à un moment car j'ai été nouille je l'ai commencé vers 19h mais malheureusement mes enfants m'ont rappelé à l'ordre ils avaient faim !!! non mais je vous jure !!! pourquoi ça mange les enfants ???
     Il y a juste un petit détail qui m'a chiffonné mais vraiment pas très grave, c'est ce truc d'appelé les gens par les premières lettres de leur prénom du coup on a du MK, G ... perso c'est la chose que je déteste mais bon dans ma tête je remplaçais par les prénoms et ça allait beaucoup mieux.
     Un énorme coup de cœur pour moi et je suis complètement dégoûtée de quitter Garrett et Hannah, enfin surtout Garrett, je veux bien prendre la place d'Hannah, sans soucis. Le second tome portera sur Logan et le troisième sur Dean. J'ai vraiment hâter de les découvrir tous les deux... Je sens que je vais être complètement accro à cette série. Je suis déjà accro à Garrett il faut bien le dire c'est mon nouveau Book BoyFriend sans hésitation !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire