Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

19 août 2016

Connections - tome 2 : Broken - kim Karr

Dahlia a trouvé en River, célèbre chanteur d’un groupe rock, son âme sœur. Grâce à l’amour passionné de la star, elle a retrouvé goût à la vie alors qu’elle était au bord du gouffre. Désormais, rien ne semble pouvoir briser le lien, la formidable connexion, qui les unit. 
Pourtant, un jour, les fantômes du passé font irruption dans la vie de la jeune Dahlia : Ben, son premier amour qu'elle croyait décédé, réapparaît. Les secrets de River refont également surface et le doute assaille la jeune femme. 
Leur relation va-t-elle résister à la réapparition de Ben et aux mensonges de River ? Dahlia pourra-t-elle retrouver confiance en l'amour ? Et, surtout, River est-il vraiment l’homme de sa vie ?
342 pages
Editeur : City Editions (17 août 2016)
Pour acheter ce livre via Amazon en Broché ou en Ebook
     Ce livre fait partie de ma P.A.L. pour le Challenge des 4 Maisons...
     On reprend ce second tome avec un petit retour en arrière, avec la sortie d’hôpital de Dahlia. Elle et River ont décidé de se marier et le téléphone sonne...
    Dahlia doit faire face au retour de Ben et c'est un vrai choc. Sa relation avec River est mise à mal. Pour le coup, les clashs que j'attendais dans le premier tome, là je les ai entre Dahlia, River et Ben. Surtout qu'on découvre pleins de choses de leurs passés. Dahlia découvre pleins de secrets, des choses qui lui ont été cachées. La confiance qu'elle avait envers l'homme qu'elle aime est mise à mal... Malgré tout elle est sûre de ses sentiments pour lui. Mais River doute énormément et on peut dire que Ben fait tout pour quand tous les deux se croisent... Mais ce n'est pas tout, Dahlia va encore devoir affronter le cours de la vie...
     Encore une fois, le sexe tient une place très importante dans la relation de Dahlia et River et du coup par moment ça m'a énervé car quand ils ont besoins de parler, de mettre les choses à plat quant à la situation... et bien non, ils se sautent dessus. Donc voilà, par moment, j'ai trouvé ça lourd. "Je t'aime" par ci, "je t'aime" par là et boom sexe. Bon malgré tout, j'ai trouvé plus de profondeur dans ce second tome. J'ai versé ma larme plusieurs fois...
     Petit bonheur encore une fois... la playlist qui accompagne l'histoire... Perso, je l'ai écoutée en lisant... On a du Linkin Park, Sum 41, Counting Crows, R.E.M., Daughtry, Breaking Benjamin, Seether... juste pour citer mes préférés... Et je vous mets aussi deux vidéos, la première, à gauche, c'est "Come Undone" de My Darkest Days et la seconde, c'est "Six Degrees of Separation" de The Script.
     J'ai aussi apprécié le prologue. Il nous replonge en arrière lors de la rencontre, ou plutôt les retrouvailles, entre River et Dahlia mais du point de vue de River.
     Bref, j'ai préféré ce second tome au premier vu qu'il se passe plus de choses...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire