Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

12 sept. 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #23 (12/09/2016)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée :

Ce que je lis en ce moment : 

Pour Emma Adam comme pour Constant Marceau, il y a un avant et un après. 
Rien ne sera jamais plus pareil désormais. Il faut faire le deuil définitif de ce qui a été et accepter de risquer un pas vers un avenir encore bien incertain. 
C’est le difficile travail sur eux-mêmes que vont mener nos deux héros, en s’isolant loin de tout et de tous, en quête d’une dernière chance. 
Loin des lourds traitements thérapeutiques imposés à Emma, simplement armés de leur amour, ils tenteront de faire face au démon, soudés, indissociables. 
Constamment sur le fil du rasoir, Emma livrera un courageux combat pour sa survie, mais également pour son nouveau couple. Car, elle en est certaine, Constant est son avenir. Pour lui, elle affrontera son pire cauchemar : le diable en personne, Stanislas Collignon. 
Entre désespoir et passion, ce dernier tome nous entraîne dans la spirale d’un pari amoureux insensé : transcender le mal lui-même. 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

Je sais pas encore...

Je vous souhaite une très belle semaine livresque !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire