Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

26 sept. 2016

Dive Bar - tome 1 : Dirty - Kylie Scott

Après la séparation de son groupe de rock, Vaughan ne sait plus où il en est. Mais la dernière chose à laquelle il s’attendait, c’est de trouver une mariée en pleurs dans sa baignoire : Lydia vient de découvrir que son futur mari la trompe avec son meilleur ami. Heureusement, l’équipe du Dive Bar est là pour les soutenir. Entre deux soirées déjantées, Lydia et Vaughan apprennent à se connaître. Car, après tout, gérer leurs crises personnelles ensemble n’est peut-être pas une mauvaise idée… 

280 pages
Editeur : Emoi (8 juin 2016)
Pour acheter ce livre via Amazon
     Ce premier tome commence fort et malgré qu'on soit triste pour Lydia, on sourit aussi. Ce qu'elle vit est humiliant, embarrassant et tout mais elle ne va pas s'appitoyer très longtemps sur son sort et elle va relever la tête, prendre sa vie en main... Pour Vaughan, on met un peu plus de temps à le perçer à jour. Il reste assez mystérieux mais ça fait son charme et ça nous donne envie de creuser.
     Entre eux, ça ne fait aucun doute, la tension est là, l'attraction aussi. Il y a de très beaux passages et on en a aussi où nos deux tourtereaux s'envoient de belles réparties... Bref, j'ai adoré les personnages de Vaughan et Lydia mais pas que, car il y a aussi tous les autres qu'on suit aussi au Dive Bar.
     Kylie Scott, c'est une plume que j'aime beaucoup. Très fluide, bien rythmée, avec sa touche d'émotions et d'humour aussi. Tout est bien mis en place pour passer un excellent moment et je ressors de ma lecture en me disant "non pas déjà !" car oui, c'est trop court. 
     Donc voilà, un joli coup de cœur. Et hâte d'avoir la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire