Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

9 sept. 2016

Love In Dream - Tome 1 : Connexion - Abby Soffer

Quand le hasard s'amuse avec le destin, cela conduit à une rencontre improbable... 
Jadde a laissé s'envoler cinq ans de sa vie et lutte pour se remettre sur les rails tandis qu'à l'autre bout du monde, Braden, jeune chef d'entreprise à qui tout réussit, est amoureux fou d'une chimère.
Rien ne les prédestine à se rencontrer, pourtant tant de choses les lient sans qu'ils ne le sachent. Mais quand la vie nous offre une seconde chance, il faut s'attendre à ce qu'il y ait un prix à payer...
315 pages
Editeur : Something Else Editions (7 septembre 2016)
Pour acheter ce livre via Amazon
     Un premier tome où on va découvrir Jadde, une auteure française a succès qui s'enferme dans son monde depuis le décès de son mari qu'elle n'arrive pas à surmonter. Et il y a Bradden, un chef américain a qui tout réussi et qui s'apprête à ouvrir un nouveau restaurant. A chaque chapitre, on passe dans la tête de Jadde ou de Bradden. On apprend à les connaitre petit à petit en découvrant leurs mondes, leurs vies chacun de leur côté...
     Jadde, malgré ses blessures, se révèle être un personnage avec un fort caractère. Elle doute, elle a peur, elle se sent coupable aussi, mais elle a du répondant et n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.
     Bradden, il fait rêver... il est séduisant, doux, protecteur, mais il sait aussi se montrer très sûr de lui, directif (bah oui c'est quand même un chef d'entreprise) mais il respecte les gens et même si avec Jadde il en veut énormément il lui laisse le temps d'aller à son rythme... je me suis beaucoup attaché à lui et il m'a fait de la peine, pas faciles de faire face au passé...
     Il y a plusieurs autres personnages qui gravitent autour d'eux, tous très attachants vers leurs caractères, leur envie de protéger...
     Il y a ce côté addictif et frustrant à la fois car on se demande quand ils vont enfin se rencontrer mais quand on se dit c'est bon et bien non ! Il y a pleins d'occasions manquées et grrrrr... Je bouillais littéralement. Limite, j'avais une tension qui naissait en moi tellement j'étais dans l'attente de cette rencontre. Et quand elle arrive enfin... Punaise... elle est intense... mais trop rapide... mais bon, c'est pour mieux savourer le après... On ressent bien toute l'attraction qu'il y a entre eux. C'est chaud !
     Il y a plusieurs rebondissements, ou je dirais plutôt des bribes de rebondissements, et j'étais du coup dans l'appréhension de ce qui allait se passer. Je me faisais mes petites hypothèses... Je me suis pas mal demander où l'auteure allait emmener ses personnages, si elle allait les torturer un peu ou beaucoup... La plume est fluide et je le redis addictive. Bon maintenant je veux la suite ! 
     Donc voilà, un joli coup de cœur et si vous vous vous demandez quoi lire ? Et bien jetez-vous sur ce livre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire