Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

5 sept. 2016

Off Campus - saison 2 : The Mistake - Elle Kennedy

John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut. 
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.  
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer. 
Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

360 pages
Editeur : Hugo Roman (1 septembre 2016)
Pour acheter ce livre via Amazon
     A la fin de The Deal, je n'avais qu'une envie, en savoir plus sur Logan et puis, j'ai vu que ce second tome portait sur lui... j'étais super contente !
     Logan... Il en pince pour Hannah, la copine de son meilleur pote Graham, depuis six mois, mais il faut qu'il se la sorte de la tête. Et pour ça, quoi de mieux que se taper toutes les filles de la fac... Alors qu'il se rend à la soirée d'un ami, il se trompe de porte et rencontre Grace...
     Grace, c'est la fille timide, encore vierge, qui a tendance à se faire marcher sur les pieds par sa meilleure amie, et pas très à l'aise avec les hommes. D'ailleurs, quand un lui plaît, elle parle beaucoup et dit n'importe quoi et à tendance à faire une fixation sur les serial-killer...
     Logan. Sexy, star de l'équipe de hockey... Il a toutes les filles à ses pieds. On découvre pas mal de choses sur son compte et il en cache pas mal à ses amis. Malgré le fait qu'il apparaisse comme un baiseur de première, c'est un jeune homme qui prend à cœur ses responsabilités. Il m'a beaucoup touché et sa situation est loin d'être évidente. 
     Entre eux c'est intense mais pas que. On peut dire que Logan a du mal avec les relations de couple et qu'il cafouille un peu mais il va tout faire pour la reconquérir... Mais la douce Grace compte bien le faire ramer... 
     Encore une fois Elle Kennedy m'a complètement emporté dans son histoire et arrive à retranscrire très bien les sentiments. C'est intense, c'est chaud, c'est triste, c'est drôle aussi. Certaines conversations entre mecs sont à mourir de rire comme celle des photos de certaines choses et leurs équivalences...
     Pour conclure, je dirais que The Mistake a été comme le premier un Coup de Cœur. J'ai adoré Grace, j'ai adoré Logan, j'ai même succombé à Logan... Le prochain à passer à la trappe, c'est Dean et je pense que ça va être aussi très sympa de le découvrir...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire