Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

14 sept. 2016

Sur la ligne... - tome 3 : Sur l'Autre Rive - Bridget Page

Pour Emma Adam comme pour Constant Marceau, il y a un avant et un après. Rien ne sera jamais plus pareil désormais. Il faut faire le deuil définitif de ce qui a été et accepter de risquer un pas vers un avenir encore bien incertain. C’est le difficile travail sur eux-mêmes que vont mener nos deux héros, en s’isolant loin de tout et de tous, en quête d’une dernière chance. Loin des lourds traitements thérapeutiques imposés à Emma, simplement armés de leur amour, ils tenteront de faire face au démon, soudés, indissociables. Constamment sur le fil du rasoir, Emma livrera un courageux combat pour sa survie, mais également pour son nouveau couple.
Car, elle en est certaine, Constant est son avenir. Pour lui, elle affrontera son pire cauchemar : le diable en personne, Stanislas Collignon. Entre désespoir et passion, ce dernier tome nous entraîne dans la spirale d’un pari amoureux insensé : transcender le mal lui-même.

254 pages
Auto-Edition
Pour acheter ce livre via Amazon en PAPIER ou EBOOK 
     Un grand merci à l'auteure Bridget Page pour l'envoi de ce service presse.
     Pour Emma, la lutte contre Stan est loin d'être terminée. Elle a encore un long chemin à parcourir... Mais elle n'est pas seule... Constant va se battre jusqu'au bout pour la tirer de ses démons... Ensemble ils vont devoir franchir les dernières épreuves.
     Comme à chaque fois que je commence un livre de Bridget, je ne peux pas m'arrêter avant la fin. Sa plume, son style,... font qu'on est à fleur de peau à chaque instant. Les émotions, la sincérité, qui s'en dégagent m'ont scotchées encore une fois. On ne lit pas on vit toutes ces émotions et ça prend aux tripes. On a peur, on doute, on appréhende, on se raccroche en même temps qu'Emma et Constant au moindre petit espoir... Et il y a cet amour sincère, beau et salvateur entre nos deux protagonistes, qui est tellement intense... voilà, on espère à chaque instant qu'ils s'en sortiront... Même pendant les épreuves difficiles, éprouvantes... il y a quand même cette douceur poignante, cette poésie qui se dégagent des mots que choisi Bridget. Un style qui a chaque fois me captive et m'émeut.
     Un final magnifique. Si vous n'avez pas encore tenté l'expérience de cette série, n'hésitez plus... entre thriller, drame psychologique et romance, chacun y trouve son compte. Et c'est une fois encore un beau coup de cœur. Et aujourd'hui, le premier tome est à 0,99€ sur Amazon ICI
Retrouvez mes avis sur les tomes précédents :
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire