Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

8 oct. 2016

in My Mailbox #27 (08/10/2016)

Petit point du samedi sur ma P.A.L. avec les nouvelles acquisitions, rendez-vous sur une idée de Kristi du blog the Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.

Mes réceptions de la semaine : 


J'ai reçu deux services presses via NetGalley. Le premier est d'Amazon Publishing :
Quand un message énigmatique demande à May Wexler de se rendre dans un bar pour motards du centre-ville de la Nouvelle Orléans, elle sait que quelque chose ne tourne pas rond. Sa sœur vient de lui envoyer un SOS, mais elle est introuvable lorsque May arrive sur place, et c’est cette dernière qui se retrouve avec des ennuis : elle a des espadrilles roses, un chihuahua dans son sac et elle se trouve au milieu d’une fusillade. Un certain Ozzie, grand et tout en muscles, vient à son secours et elle n’a pas d’autre choix que de le suivre pour se mettre hors de danger. Au siège de son entreprise de sécurité, les Bourbon Street Boys, elle trouve refuge pour la nuit… et un travail. Mais le bandit qui la poursuit avec un revolver ne reste pas longtemps le seul problème de May. Plus elle passe de temps avec Ozzie, moins elle peut nier une très forte alchimie entre eux. Un mauvais numéro l’a mise dans ce pétrin… lui aurait-il aussi permis de trouver l’amour ?

Le second, avec les Editions Harlequin : 
Le jour où Lucy rencontre son nouveau collègue, Joshua Templeman, elle n’en revient pas : il est à tomber ! Sauf qu’il ne lui faut pas plus de deux secondes pour découvrir qu’il est aussi froid, cynique, impitoyable… absolument détestable ! Alors, quand leurs chefs respectifs les mettent en concurrence pour une promotion, Lucy est prête à tout pour le battre. Car, si elle gagne, elle sera sa boss. S’il gagne… elle démissionnera. Autant dire qu’elle n’a pas le choix : elle doit gagner. Mais lorsque, un soir, dans l’ascenseur, ce traître de Josh l’embrasse fougueusement, elle est complètement déstabilisée. Se serait-elle trompée à son sujet depuis le début ? Ou est-ce une tactique de Josh pour lui faire perdre ses moyens ?

On continue avec un service presse que l'auteure Sylvie Noël m'a envoyé et que je remercie, Je suis l'Oméga qui est la suite de Je suis l'Alpha, dont vous pouvez retrouver la chronique ICI.
Voilà la suite de « Je suis l’Alpha – Émergence ». 
Nous retrouvons Mégane et ses amis qui doivent faire face à une nouvelle menace. 
L’ennemi juré de Clément est de retour à Paris et met la ville à feu mais surtout à sang dans une chasse à l’homme dont le loup est la cible. 
Mégane va rencontrer un fantôme de son passé qu’elle n’espérait plus revoir. Mais il y a aussi Lilith. Une femme médecin au don de guérison, le don Oméga, qu’elle a toujours gardé secret pour se préserver. 
Traquée par les vampires, elle va découvrir d’une manière terrifiante l’existence des vampires et lycans. Les loups vont tout faire pour la protéger. 



Et voici mes achats : 

 

Et vous ? Pour quoi avez-vous craqué ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire