Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

14 oct. 2016

Rock Kiss - tome 1.5 : Rock Courtship - Nalini Singh

Batteur des Schoolboy Choir, le groupe de rock le plus populaire de la planète, David n’a qu’une faiblesse : Théa, leur attachée de presse. Malheureusement, cette dernière met un point d’honneur à s’en tenir à des relations strictement professionnelles, tout particulièrement avec les musiciens. Blessée par un ex volage, elle ne risque pas de s’engager avec un homme poursuivi par une horde de fans, même s’il dégage un charme fou ! Ce que Théa ignore, c’est que David est complètement dingue d’elle, et d’elle seule. Elle va donc découvrir à quel point le Gentleman du Rock sait tenir le rythme…

216 pages
Editeur : J'ai lu (28 septembre 2016)
Pour acheter ce livre via Amazon
     Théa, qui est donc la demi-sœur de Molly et aussi l'attachée de presse du groupe Schoolboy Choir, est contre les aventures avec ses clients. Mauvais coup du sort pour le batteur David qui est amoureux d'elle depuis qu'il l'a rencontré quelques années plus tôt...
     Si vous avez lu le premier tome... vous vous rappelez sans doute le passage où Molly conseille à David d'écrire un mémo à Théa... Et bien, on va tout savoir de ce mémo dans ce tome, car ici, l'intrigue reprend un petit peu avant ce passage... Personnellement, ce mémo m'avait beaucoup intrigué et je voulait en savoir plus, ce qu'il contenait, les suites... Mes attentes ont été exaucées !
     Théa passe son temps au travail. Même son temps libre, elle pense boulot. C'est une femme forte, avec un bon caractère, qui ne se laisse pas marché sur les pieds et très protectrice envers ceux qu'elle aime.
     David est le membre du groupe le plus calme, celui qui apaise les tensions. Mais ça ne l'empêche pas d'être un homme passionné.
     J'étais assez mitigée pour le premier tome Rock Addiction. J'ai trouvé celui-ci plus centré sur les personnages principaux. D'ailleurs, c'est deux-là ne se sautent pas dessus direct et toutes les quatre pages (façon de parler ou presque...). Ici, l'histoire se base sur leurs évolutions, leur rapprochement... David est un homme patient et doux mais il en faut plus à Théa qui a été trahi par le passé et qui a érigé une belle carapace autour de son cœur.
     Bref, pas de coup de cœur, mais une lecture bien plus agréable qu'avec Rock Addiction. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire