Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

11 oct. 2016

The Bourbon Street Boys - tome 1 : Surprise au bout du fil - Elle Casey

Quand un message énigmatique demande à May Wexler de se rendre dans un bar pour motards du centre-ville de la Nouvelle Orléans, elle sait que quelque chose ne tourne pas rond. Sa sœur vient de lui envoyer un SOS, mais elle est introuvable lorsque May arrive sur place, et c’est cette dernière qui se retrouve avec des ennuis : elle a des espadrilles roses, un chihuahua dans son sac et elle se trouve au milieu d’une fusillade. Un certain Ozzie, grand et tout en muscles, vient à son secours et elle n’a pas d’autre choix que de le suivre pour se mettre hors de danger.
Au siège de son entreprise de sécurité, les Bourbon Street Boys, elle trouve refuge pour la nuit… et un travail. Mais le bandit qui la poursuit avec un revolver ne reste pas longtemps le seul problème de May. Plus elle passe de temps avec Ozzie, moins elle peut nier une très forte alchimie entre eux. Un mauvais numéro l’a mise dans ce pétrin… lui aurait-il aussi permis de trouver l’amour ?

446 pages
Editeur : AmazonCrossing (28 juin 2016)
Pour acheter ce livre via Amazon
     Alors qu'elle pense retrouver sa sœur dans un bar malfamé de la Nouvelle-Orléans, May Wexler, une photographe à son compte, et son chihuahua Félix se retrouvent pris dans une fusillade... Un grand type avec une barbe hideuse va la sauver... A partir de là, la vie bien tranquille de la jeune femme va être complètement chamboulée...
     Suite à ce quiproquo, et surtout à un mauvais numéro de téléphone, elle va donc faire la connaissance de Ozzie et toute son équipe, les Bourbon Street Boys, une société de sécurité... D'ailleurs, le grand type à la barbe hideuse se retrouve une fois débarrassé de celle-ci vraiment pas mal et la petite May a même des papillons dans le ventre... Elle va passer la nuit sur place car malheureusement elle a vu le tireur, et va même finir par se retrouver avec un nouveau job : faire de la surveillance pour les BSB...
     On peut dire que May est pleine de surprise et de ressource. Les membres de l'équipe la pensent comme une petite chose inoffensive mais elle en est loin... On pourrait penser au premier abord à Miss Barbie avec son chihuahua qu'elle promène dans son sac à main mais elle en est loin. May a du caractère, de l'humour et du répondant. Et on peut dire que Dev, un membre de l'équipe, en fait les frais à plusieurs reprises et moi ça m'a bien fait rire à chaque fois.
     Ozzie est loin du type ours mal léché qu'il voudrait laisser paraître et se montre au final tendre, doux, patient et protecteur.
     Ce premier tome regorge d'action, d'humour, d'une belle amitié et d'une jolie relation amoureuse qui avait pourtant plutôt mal commencé. La plume d'Elle Casey est agréable, légère et les pages tournent toutes seules très rapidement. Les personnages sont sympathiques et attachants. Et on prend plaisir à découvrir un peu des personnages secondaires. 
     En bref, je n'ai pas eu de coup de cœur mais j'ai passé un très bon moment en compagnie de May, Ozzie et toute l'équipe des Bourbon Street Boys. Une lecture facile et sans prise de tête. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire