Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

18 oct. 2016

Top Ten Tuesday #5 (18/10/2016)

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en France par le blog Frogzine.

Cette semaine, le thème est : 

Les 10 personnages qui vous ressemblent le plus


Donc :

Nikki Délivre-moi - Julie Kenner
Kim de ma Rock star, son chat et moi - Juliette Duval
Kiersten de Reborn, Disaster - Rachel Van Dyken
Delilah de The Player - VI Keeland
Dalhia de la série Connections - Kim Karr
Jadde de Love In Dream - Abby Soffer
Flore de Ça a commencé comme ça - Angéla Morelli


Il n'y en a pas 10 mais bon il y a un petit quelque chose à chaque fois dans leur personnalité ou leurs passions dans lesquelles je me retrouve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire