Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

14 nov. 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #32 (14/11/2016)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Mes lectures de la semaine passée :

   

   


Ce que je lis en ce moment : 

Entre eux, c'est impossible.
Alors elle sera son secret...
Après un début de vie chaotique consacré à sa mère alcoolique, ses trois petits frères livrés à eux-mêmes et ses jobs sous-payés, Thelma a décidé d'échapper au destin médiocre qui l'attend... et de s'occuper d'elle, enfin. À 21 ans, elle décroche une bourse pour entrer à la prestigieuse université de Columbia, New York. Les mecs ? Pas envie. Les loisirs ? Pas le temps. Les amis ? Tout juste divertissants. Thelma sait qu'elle tient son unique chance de s'en sortir. Et rien ne pourra l'empêcher de réussir.
Mais sur le chemin de la réussite, elle va très vite croiser Finn McNeil, le plus célèbre et le plus sexy des profs de littérature, dont les best-sellers s'arrachent par millions. Thelma se fait alors une promesse : ne jamais intégrer Le Cercle des Étudiantes Transies d'Amour qui gravite autour du professeur McLove.
Pour s'aimer ils vont prendre tous les risques.


Mes lectures prévues pour cette semaine :

  



Je vous souhaite une très belle semaine livresque !

10 commentaires:

  1. j'ai lu corps impatients ce week-end et j'ai adoré je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, punaise moi je suis presque à la fin et pour l'instant suis déçue et c'est la première fois avec un livre d'Emma Green.
      Bonne semaine à toi aussi et de belles lectures

      Supprimer
  2. Waouhhh quelle belle semaine. Pas mal de titres que je ne connais pas mais pfff LUX 4 ! Vivement !
    Je te souhaite une très très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal de lectures la semaine dernière !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer