Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

15 nov. 2016

The Fighter - tome 1 : For Love - Vi Keeland

La vie d'Ella a tout pour plaire : un bon job d'avocate, un bel appartement et un mec très gentil. Un peu trop gentil, même… Leur relation amoureuse manque sérieusement de piment. Elle s’ennuie à mourir, mais elle ne veut surtout pas bousculer cette vie bien rangée et réveiller ses démons cachés. Jusqu'à ce que le beau Nico Hunter pousse la porte de son cabinet d'avocat et entre dans son existence.
 Jamais un homme ne lui avait fait cet effet, à elle, la douce et belle avocate. Le bad boy, une star des combats de street-fighting, va changer sa vie. Car les deux amants ont bien plus en commun qu'ils ne le croient. Plus ils s'attachent et plus il devient important de partager leurs épreuves passées. Et sont-ils prêts à perdre le contrôle de leurs sentiments pour vivre pleinement leurs désirs ?

280 pages
Editeur : City Editions (9 novembre 2016)
Pour acheter ce livre via Amazon
     Ella est avocate et mène une vie bien ordonnée, sans saveur car c'est comme ça qu'elle l'a décidé, bridant ses sentiments et avançant en pilote automatique au fil des jours, des mois et des années... Mais lorsque son "petit ami" William, lui aussi avocat, lui présente son client Nicholas Hunter, elle veut plus. Et s'est comme si son corps se réveillait.
     Nico "Lady Killer" Hunter est une star de la MMA (Mixed Martial Arts). Il a stoppé sa carrière suite à un accident. Pour lui il est responsable et ça fait treize mois qu'il n'est plus entré dans la cage.
     Entre eux, l'attirance va être immédiate. Mais Nico veut prendre son temps. Avec Ella il veut plus, pas juste une simple histoire de sexe le temps d'une soirée.

     Deux personnages torturés prisonniers de leurs passés. Ils vont se trouver mais vont mettre du temps à s'ouvrir l'un à l'autre et à accepter l'aide que l'autre peut apporter. On sait très vite ce qui s'est passé pour Nico. Pour Ella, il faut attendre un peu même si on a quelques signes par ci par là...

     J'avais beaucoup aimé The Player de la même auteure (avis ICI) pourtant là, il m'a manqué quelque chose. Ce serait mentir de dire que je n'ai pas aimé. Non, j'ai passé un très bon moment avec Ella et Nico mais par moment, j'avais l'impression que certaines choses allaient trop vite. Et j'aurais bien aimé découvrir un peu plus les autres personnages. Nico est très entouré contrairement à Ella, mais ce n'est pas très approfondit. Ça m'a un peu manqué. De plus, j'attendais un autre petit rebondissement mais qui n'est pas venu. J'ai bien accroché à l'histoire au départ et puis petit à petit je me suis un peu ennuyée. J'aurais aimé un peu plus de piquant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire