Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

12 déc. 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #35 (12/12/2016)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Mes lectures de la semaine dernière :


  

 


Ce que je lis en ce moment : 


J'ai une méthode imparable pour mettre toutes les chances de mon côté. Je me répète en boucle que je suis la meilleure ! J'y ai tellement cru, qu'aujourd'hui je suis la numéro Une, la meilleure de ma catégorie, la reine de toutes les connes . . . Oui, j'aime le sexe et alors ? Est-ce une raison pour me traiter comme un morceau de viande ? Oh ! Je n'ai que 30 ans, je ne suis ni avariée encore moins faisandée ! Ma vie est compliquée certes c'est vrai, mais je suis tellement bien entourée par mes amis que je suis certaine que je vais vite rebondir et trouver, enfin l'homme de ma vie ! Troquer ma couronne pour un diadème, c'est cela mon plan . Je n'ai omis qu'un seul détail, c'est qu'en rebondissant un peu partout, le Ko pour multiples blessures risque d'être prononcé par l'arbitre de mon destin.

Mes lectures prévues pour cette semaine :


  


Je vous souhaite une très belle semaine livresque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire