Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

10 déc. 2016

In My Mailbox #36 (10/12/2016)

Petit point du samedi sur ma P.A.L. avec les nouvelles acquisitions, rendez-vous repris par Lire ou Mourir sur une idée de Kristi du blog the Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.

Mes réceptions de la semaine : 

Donc on commence avec les services presses. Et tout d'abord avec les Editions Lune Écarlate que je remercie :

Spin-Off du diptyque Sang d'Ombre Après des années d'absence, Swann, l'enfant terrible de la fratrie princière des Ichoriens, refait surface. En ce début des années 80, l'artiste qu'est le vampire ne pouvait que plonger corps et âme dans le bouillonnement de l'époque punk. Les jeunes se défoncent au rythme de guitares saturées, de mélodies abruptes des Sex Pistols, d'Iggy Pop ou des Clash. L'immortel exprime à sa manière le feu de la rébellion qui lui coule dans les veines. 
En bonus, le spin-off d'Anamorphose : Lucrezia, fille d'Astaroth, entièrement revu et corrigé dans une nouvelle version. Dans cette nouvelle, découvrez les premiers pas de la belle Shérida dans le monde des Ichoriens, celle qui deviendra, des siècles plus tard, la courtisée et crainte Lucrezia... Une nouvelle aux parfums de volupté et de violence dans une époque depuis longtemps révolue.

Puis via NetGalley, avec les Editions Harlequin HQN :

Pour certaines personnes, les réunions des anciens du lycée sont un bon prétexte pour étaler son bonheur et sa réussite. Pour Marie, c’est surtout l’occasion de se prendre la réalité en face : célibataire, au chômage, au bord de la ruine, on ne peut pas dire qu’elle ait de quoi se vanter auprès de ses anciens camarades. Constat qui devient d’autant plus blessant lorsqu’elle se retrouve face à David, qu’elle a humilié dix ans plus tôt. Car le geek boutonneux de ses souvenirs s’est transformé en un chef d'entreprise charismatique. Alors, quand ce dernier lui propose de devenir son assistante, Marie hésite : doit-elle céder à la tentation de revoir David ou bien faire preuve de prudence et éviter cet homme qui a toutes les raisons de lui en vouloir ? 

Qui a dit que les bonnes résolutions devaient être tenues ? 
Lorsqu’elle découvre que son copain l’a trompée avec une femme rencontrée sur Internet, Vicky se promet de ne plus laisser aucun homme entrer dans sa vie. Terminé. Désormais, elle se concentrera uniquement sur sa carrière de chroniqueuse dans un grand journal du Sud-Ouest. Mais ses projets sont bouleversés lorsque le nouveau patron par intérim, Mickael, décide de lui imposer un sujet : les rencontres en ligne. Outre le fait que Mickael veut l’obliger à rompre sa promesse de se tenir éloignée des hommes, il a par ailleurs un comportement très troublant à son égard. Si troublant que Vicky en viendrait presque à  regretter d’avoir tiré un trait sur les hommes… 

Et pour finir avec les Editions Librinova :

Stephen Atkins est un homme à qui tout réussit, il ne connaît pas l'échec, mais lorsqu'une petite serveuse au caractère bien trempé lui résiste, il se voit mis au défi par ses amis de la séduire. 
Il a trente jours pour ce faire. Mais voilà, il va se trouver pris à son propre piège et s'aventurer bien plus loin qu'il ne l'aurait souhaité.







Mes achats de la semaine : 

Pas mal de craquages cette semaine encore... je sais j'avais dit que j'arrêtais mais bon... j'ai pas tellement de volonté...

  

Ainsi qu'une box des éditions Rebelle :

Voilà, pas bien, je me tape sur les doigts... et vous ? Craquages ?

1 commentaire: