Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

21 déc. 2016

Infiniment - Allison Riley

 Il m’a quitté. Je pensais pouvoir l’aider à guérir, pourtant. Je pensais qu’il allait mieux au fil du temps. Il faut croire que non.
Cinq ans ont passés depuis son départ. Nous voilà de retour à New-York afin de célébrer le mariage de ma meilleure amie, Chelsea. J’ai encore le cœur brisé de notre rupture si brutale. Mais je me suis promis d’être là pour mon amie et c’est ce que je suis déterminée à faire. Pour Chelsea. Rien d’autre.
Sauf que je ne m’attendais pas à le voir si tôt. Quand mes yeux ont croisé les siens, toute ma détermination s’est écroulée. Depuis, les souvenirs reviennent et j’ai du mal à lutter. Et mon cœur n’en finit pas de se briser. D’autant plus que je ne suis pas venue seule. Comment réagira-t-il quand il découvrira la vérité ? Pourquoi tombe-t-on toujours amoureux d’une personne inaccessible? Parviendrai-je à lui refaire confiance malgré la façon dont il m’a laissé ?

300 pages
Editeur : Erato Editions (5 septembre 2016)
Pour acheter ce livre via Amazon
     Cinq ans ce sont écoulés depuis l'accident de Kévin. Cinq ans qu'il est parti, laissant Allyanna derrière lui. Et les choses ont bien changés...
     Chelsea, la meilleure amie d'Allyanna s'apprête à se marier avec Josh, le frère de Kévin. Et, lors de la soirée d'enterrement de vie de jeune fille et de garçon, alors qu'ils ne devaient pas se voir, ils vont se croiser et tout va se chambouler dans leur quotidien... car Allyanna est partie vivre avec son enfant à Boston et est désormais photographe. Kévin, lui, est revenu à New-York et il n'est pas seul... et il ne sait toujours pas qu'il a un enfant...
     Pas mal de tension dans ce tome. Il y a beaucoup de non-dits et Allyanna va devoir dire la vérité à Kévin. Entre eux, l'attirance est toujours très présente mais comment faire à nouveau confiance à quelqu'un qui vous a déjà briser le cœur par deux fois ? Même si la seconde, Kévin avait des circonstances atténuantes, il n'en a pas moins pris la fuite. Alors même qu'il était en pleine dépression, il ne s'est pas posé les bonnes questions.

     Ce qui m'a un peu décontenancé, c'est que Kévin n'est pas cherché à en savoir plus que cela sur son accident, sur le lien qui l'unissait à Allyanna alors qu'il était à l'hôpital et qu'elle venait tout les jours le voir. J'ai acheté ce second tome sans lire le résumé vu que j'avais bien aimé le premier, même si certaines choses me semblaient invraisemblables, et ma réaction aux premières lignes a été "mais c'est quoi ce c** ?" Je ne m'attendais pas à repartir cinq ans plus tard... Mis à part cela, j'ai adoré. J'ai trouvé les sentiments bien plus présents, bien mieux exprimés et bien plus développés. Un second tome que j'ai trouvé plus aboutis.

Mon avis sur le tome 1 est ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire