Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques


22 déc. 2016

Je te veux ! - tome 1 : ...loin de moi - Jordane Cassidy

connard : n m (vulgaire) Insulte désignant quelqu’un qui se comporte de façon déplaisante ou déplacée, par bêtise, manque de savoir-vivre ou de scrupules.
Il n’y a que ce mot qui puisse décrire la façon dont Kaya voit Ethan Abberline, PDG d’Abberline Cosmetics : un connard. Chaque rencontre se solde par un désastre et une haine réciproque de plus en plus marquée. Ils sont aussi différents que le monde autour duquel ils gravitent. Et pourtant, quand les aléas de la vie les obligent à concilier leurs différends, c’est toutes leurs certitudes et leur manière d’être qu’ils vont être obligés de revoir pour se supporter et finalement s’aimer.

248 pages
Editeur : Reines-Beaux (10 avril 2015)
Pour acheter ce livre via Amazon
     Une première rencontre mouvementée et explosive... les suivantes ne seront pas mieux ! Entre Kaya Levy et Ethan Abberline, il y a tout un fossé. Alors que la demoiselle se bat et enchaîne les boulots pour joindre les deux bouts, Ethan évolue dans un milieu aisé, fait de paillettes et de faux-semblant. Lors d'un gala de charité, Kaya va avoir la maladresse de renverser son plateau sur lui et là, c'est le drame... Dès les premières lignes, on ne peut que détester Ethan. Le type arrogant par excellence, un connard fier de ses réparties blessantes et humiliantes... mais Kaya a du répondant et ne se laisse pas marcher sur les pieds laissant le sale type sur les fesses et humilié alors qu'il a exigé son renvoi. Mais ce n'est là que leur "première fois"... car il y en aura d'autres tout aussi drôle, enfin une fois que Kaya répond car quand M. Connard déverses son flot de paroles, là c'est sûr, c'est moins drôle. 
     
     Homme d'affaire à qui tout réussi, qui enchaîne les femmes, Ethan a l'habitude d'avoir ce qu'il veut sur un claquement de doigt alors les réactions de la jeune femme le laisse perplexe et l'intrigue, surtout qu'elle n'a pas vraiment envie de le mettre dans son lit et ça, il a du mal à le concevoir. Prétentieux...
     J'ai bien apprécié Kaya et Ethan même si on en apprend sur eux vraiment qu'à la fin. Tous les deux se cachent sous d'énormes carapaces qu'on a envie de percer pour mieux les découvrir.

     Ce premier tome est une petite romance fort sympathique. C'est drôle mais il y a aussi de jolies émotions qui se dégagent et une fois commencer, j'ai enchaîné les pages jusqu'à la dernière. Autant vous dire que la nuit ne fut pas très longue étant donné que je l'ai commencé sur les coups de 23h...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire