Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

3 janv. 2017

Bilan Lecture du mois de Décembre 2016




Un petit mois car avec les fêtes, je n'ai pas beaucoup lu... au final, j'arrive à 18 livres pour un total de 4186 pages.

1 - Cartel Robotique -épisode 4 - Christian Perrot -SP (chronique)
2 - Bad Decision - Lilly Sweet - SP (chronique)
3 - Le plaisir de te détester - Emilie Million - SP (chronique)
4 - Calendar Girl - épisode 1 - Audrey Carlan (chronique)
5 - Ad Majorem Dei Gloriam - M'Isey - SP (chronique)
6 - Petites complications entre amis - Sandrine LM
7 - Je te veux... - tome 1 : Loin de moi ! - Jordane Cassidy (chronique)
8 - Parier... mais pas jouer ! - Chrys Galia - SP (chronique)
9 - Lucrezia - Nathy - SP (chronique)
10 - Sang d'Ombre - tome 0 : Kiss Me Deadly - Nathy (chronique)
11 - Dirty Love - tome 2 - Jolie Plume
12 - Les Enchanteresses - tome 1 : Un petit coin si tranquille - Christelle Dumarchat - SP (chronique)
13 - The Korsican - Alexandra Lanoix - SP
14 - La Parisienne et le Highlander - tome 2 : Le Stùr Rionnag - Jeanne Malysa - SP (chronique)
15 - C.O.M. - tome 1 : L'Activation - Nelsa Piras- SP (chronique)
16 - The Team - tome 2 : Addiction - Lynda Aicher - SP (chronique)
17 - My Favorite Mistake - Chelsea M. Cameron - SP
18 - Melena Sanders - tome 2.5 : Enchaîné par les Ténèbres - Susan Illene (chronique)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire