Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

2 janv. 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #38 (02/01/2017)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?




     Une nouvelle année commence et j'en profite donc pour vous souhaitez une très bonne année qui je l'espère sera pour vous remplie de bonheur et d'amour... et aussi de belles découvertes livresques. On commence donc cette nouvelle année avec ce premier rendez-vous donc voici mon #CestLundiQueLisezVous...

Mes lectures de la semaine dernière :


   


Ce que je lis en ce moment :


Aelynah Young est wedding planner – l’une des meilleures. Elle mène sa vie, personnelle comme professionnelle, selon deux mots-clefs : romantisme et planification. Enfin… elle essaie. Car découvrir que son fiancé la trompe juste avant de convoler en justes noces ne faisait pas partie de ses plans. N’était pas non plus prévu qu’elle rencontrerait un magnifique inconnu lors d’une croisière en Norvège, qu’elle passerait une nuit de rêve à ses côtés et qu'elle s’enfuirait au petit matin comme une voleuse. Ne parlons même pas de le recroiser huit mois plus tard – toujours aussi charmant –, ni de devoir organiser son mariage… encore une fois avec une autre !
Aelynah réussira-t-elle à garder son sang-froid face à ce client bien trop séduisant à son goût ? Arrivera-t-elle à organiser le mariage parfait alors qu’elle ne souhaite qu’une seule chose : se retrouver de nouveau dans ses bras ?


Mes lectures prévues pour cette semaine :


   


Je vous souhaite une très belle semaine livresque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire