Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

9 janv. 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #39 (09/01/2017)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Mes lectures de la semaine dernière :


   


   



Ce que je lis en ce moment :


Il y a parfois des héritages plus lourds à porter que d'autres, voire difficilement imaginables, et Lucie, qui a hérité de la maison de ses grands-parents, va découvrir les secrets de sa famille paternelle en même temps que sa vie va se retrouver en danger. Avec les d'Astérie, ses voisins et surtout Alban, elle va devoir faire face à un passé magique et se battre contre un démon-enchanteur...


Mes lectures prévues pour cette semaine :



  


Je vous souhaite une très belle semaine livresque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire