Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

11 janv. 2017

Incroyable Fiancé - Maddie D.

Aelynah Young est wedding planner – l’une des meilleures. Elle mène sa vie, personnelle comme professionnelle, selon deux mots-clefs : romantisme et planification. Enfin… elle essaie. Car découvrir que son fiancé la trompe juste avant de convoler en justes noces ne faisait pas partie de ses plans. N’était pas non plus prévu qu’elle rencontrerait un magnifique inconnu lors d’une croisière en Norvège, qu’elle passerait une nuit de rêve à ses côtés et qu'elle s’enfuirait au petit matin comme une voleuse. Ne parlons même pas de le recroiser huit mois plus tard – toujours aussi charmant –, ni de devoir organiser son mariage… encore une fois avec une autre !
Aelynah réussira-t-elle à garder son sang-froid face à ce client bien trop séduisant à son goût ? Arrivera-t-elle à organiser le mariage parfait alors qu’elle ne souhaite qu’une seule chose : se retrouver de nouveau dans ses bras ?
374 pages
Editeur : Black Moon Romance (8 janvier 2017)
Pour acheter ce livre via Amazon
Merci à Black Moon Romance et à NetGalley pour cette lecture.
     Alors que normalement elle devrait être en voyage de noce, Aelynah Yound, 26 ans et wedding planner, part en croisière en Norvège seule, son mariage ayant été annulé quand elle a découvert que son fiancé menait une double vie... Lors de sa dernière nuit à bord du bateau, elle va faire la connaissance de William Simmons et va passer du bon temps en sa compagnie... Une petite parenthèse torride avant de reprendre le cours de sa vie. Sauf que huit mois plus tard, l'homme refait surface alors qu'Aelynah participe à un cours de cuisine où elle a été inscrite par sa grand-mère... et qui va se terminer par un mémorable baiser enflammer... Oui mais voilà, Aelynah va le retrouver très vite dans le bureau de son patron et la jeune femme va se retrouver à devoir organiser son mariage... enfin non, pas mariage, mais cérémonie d'engagement. 


     Lynah est une jeune assez forte qui ne reste pas longtemps à s’appesantir sur ses échecs mais qu'est-ce qu'elle râle par moment ! Elle aime son métier et prend les mariages qu'elle organise à cœur. Avec William, elle ne sait pas sur quel pied danser et lui en veut de souffler le chaud et le froid. En même temps, on la comprend. Le gars doit se marier et il l'embrasse et lui dit plein de choses... Mais en attendant, il y a toujours la fiancée !!

     Bon, je dois dire que je n'est pas été très surprise par la tournure des événements. D'ailleurs si je vous montrais mes notes vous verriez ma petite réflexion et au final, je ne m'étais pas trompé... Mais, ça ne m'a pas empêché de bien apprécié ma lecture et de passé un bon moment avec le sourire aux lèvres. Ça se lit très vite. Par contre, j'aurais bien aimé en savoir plus sur la petite histoire qui naît entre Sarah, la meilleure amie de Lynah, et Owen, le frère de William.

     Donc au final, j'ai passé un bon moment avec Lynah et William mais, c'était un peu trop prévisible pour moi du coup. Ça reste une lecture légère, détente, sans prise de tête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire