Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

26 janv. 2017

Je te veux ! - tome 2 : ... près de moi - Jordane Cassidy

Kaya a accepté de signer le contrat d'Ethan stipulant qu'elle doit jouer le rôle de sa petite amie jusqu'à ce que Monsieur Laurens accepte le contrat d'Abberline Cosmetics. Mais apprendre à vivre avec un connard n'est pas chose aisée quand celui-ci la pousse à revoir ses convictions sur Adam et sa vie précaire, et ne se révèle pas aussi détestable qu'il y paraît. Quant à Ethan, jouer la comédie pour tout et n'importe quoi commence à avoir raison de ses objectifs. Et si faire semblant d'être ensemble devenait une réalité plaisante que chacun ait du mal à accepter, mais répondant à un besoin évident ? Découvrez la suite de la princesse qui a rencontré un connard en train de tomber amoureux !


338 pages
Editeur : Reines-Beaux (6 juillet 2016)
Pour acheter ce livre via Amazon
     Kaya a accepté le contrat d'Ethan pour jouer le rôle de sa fausse petite amie et emménage donc chez lui. Et les choses sérieuses vont commencer... 

     Je m'attendais à une cohabitation riche en rebondissements et autres... Mais je dois dire que les deux zigotos sont assez calmes et se supportent assez facilement. Ethan "déteste" Kaya mais ça ne l'empêche pas de chercher son contact. D'ailleurs, même s'il s'en défend, il évolue pas mal pendant ce second tome. Il s'adoucit. Et devient même câlin...
     Ah et puis, on fait la connaissance d'un autre ami d'Ethan, Eddy. Une première rencontre avec Kaya riche en surprises, surtout pour lui, car la demoiselle, il ne faut pas l'oublier a de la suite dans les idées... Et le Eddy se fait prendre à son propre jeu comme un "bleu" ! Enfin bref, j'espère le retrouver dans les autres tomes.

     L'intrigue suit son court. Kaya doit de l'argent et les choses vont se corsées pour elle. Et elle passe à un cheveu du pire... Au final, on a quand même pas mal de révélations dans ce second tome que ce soit pour Kaya mais aussi pour Ethan. J'ai bien aimé retrouver les petites piques de nos deux héros. Petit à petit, chacun s'apprivoise. Le premier tome était plus léger, ici c'est plus sombre d'une part à cause des découvertes que l'ont fait mais aussi à cause de la tournure des événements. Comme je l'ai dit plus haut, Kaya va morfler...

     Hâte de découvrir la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire