Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

4 janv. 2017

Mercredi en Musique #30 (04/01/2016)

Le petit rendez-vous musical de la semaine. L'occasion de vous faire découvrir ou redécouvrir l'histoire de quelques minutes une musique que j'ai choisi au fil de mes lectures.


     Pour ce premier rendez-vous musical de l'année, j'ai choisi de vous faire découvrir ou redécouvrir un morceau trouvé dans L'Activation, le premier tome de la série C.O.M. de Nelsa Piras. Si vous lisez ce livre, vous découvrirez une excellente Playlist avec notemment les Pixies, Radiohead, U2 et encore bien d'autres...





     Et aujourd'hui, je me suis penchée sur le groupe Nothing But Thieves. Il s'agit d'un groupe de rock alternatif, assez récent puisqu'il a été formé en 2012 en Grande-Bretagne.





     Je vous laisse donc écouter Nothing But Thieves et leur titre Emergency. Mais si vous voulez mon avis, l'album entier est à écouter...


Bonne journée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire