Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

25 janv. 2017

Mercredi en Musique #33 (25/01/2017)

Le petit rendez-vous musical de la semaine. L'occasion de vous faire découvrir ou redécouvrir l'histoire de quelques minutes une musique que j'ai choisi au fil de mes lectures.


     Aujourd'hui le titre est tiré de All For You de Maude Okyo.




The White Stripes est un duo de rock de Détroit dans le Michigan. Il s’est formé en 1997 et est composé de Jack White au chant, à la guitare, au piano et à l'écriture et de Meg White à la batterie, au chant et au piano. Le groupe s'est séparé le 2 février 2011.

Le titre que je vous présente aujourd’hui est tiré de leur quatrième album Elephant qui est sorti en 2003. Cette chanson, c’est obligé vous la connaissez, vous l’avez surement déjà entendu quelque part…


Et voici la chanson :


Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire