Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

6 janv. 2017

Play Me - Anna Wayne

« Désirer une fille, je connais. Mais ce besoin de la prendre entre mes bras. De la protéger. Jamais je ne l'ai ressenti. »
Chris est le chanteur star et sexy d'un groupe de rock alternatif. Mia est violoniste virtuose dans l'orchestre de San Francisco. Tout les oppose. Alors, quand leurs managers les obligent à travailler ensemble pour un album, c'est le clash assuré.
Pourtant, dès le premier regard, le courant passe entre les deux musiciens... Jamais une fille n'avait inspiré à Chris de tels sentiments et jamais Mia n'avait ressenti de tels désirs pour un homme. Orpheline, maltraitée par sa famille d’accueil quand elle était enfant, la jeune femme a toujours voulu se protéger des autres. Dans la vie, elle n'a personne sur qui compter, à part Emma, sa meilleure amie.
Lorsque Chris fait irruption dans son existence, elle ne peut pas s'empêcher de douter du sérieux de leur relation. Doit-elle accepter de  s’abandonner totalement à lui ?


313 pages
Editeur : City Edition Collection Eden (30 novembre 2016)
Pour acheter ce livre via Amazon
     Première chose que j'ai faite en ouvrant ce livre, c'est me rendre à la fin. Pas pour voir comment ça se terminait loin de là car je ne le fais jamais, mais pour jeter un coup d’œil à la Playlist. Sans oublier les chapitres, car ils portent tous un titre aussi... Ensuite direction YouTube pour l'enregistrer et pouvoir l'écouter pendant ma lecture. Donc voilà, Anna si tu me lis et comme tu dois t'en douter, sache que tu as charmé mes oreilles. Excellente Playlist et il y en a pour tous les goûts. D'ailleurs, vous retrouverez Play Me dans un #MercrediEnMusique. C'est obligé.

     Mia Johns est violoniste professionnelle au sein de la San Francisco Symphony.
     Chris MacKay est chanteur et guitariste dans un groupe de rock alternatif, les Time Out Breakers.
     Deux univers bien différents et pourtant, ils vont devoir composer l'un avec l'autre. Leur label veut une collaboration entre eux. Et on peut dire que la première rencontre va être assez piquante entre ces deux personnages aux forts caractères et à la répartie qui fuse...

     J'ai vraiment bien accroché avec Mia. Surement parce que c'est un personnage qui me fait écho. D'ailleurs, dès la première page j'ai souri car c'est une chose qui m'arrive tous les deux matins et même dans la journée avec le vocabulaire fleuri qui va avec... Et en bonne accro à la caféine que je suis... enfin voilà quoi ! Un personnage naturel comme j'aime. Mia est loin de la petite sainte-nitouche coincé. Elle a un caractère franc, est directe et a un bon sens de la répartie. Après n'allez pas croire qu'elle est parfaite. La demoiselle a tendance à avoir des a priori et est pas mal sur la défensive... En même temps, quand on voit ses conditions de travail c'est normal.
     Chris lui aussi se montre méfiant au début. Mais il va vite se rendre compte que Mia réveille en lui ses instincts protecteurs... Et puis, la demoiselle n'hésite pas à l'envoyer balader et il n'y est vraiment pas habitué. Il va donc tout faire pour percer la carapace de la belle...
     A côté, il y a bien sûr d'autres personnages, notamment Emma, la meilleure amie de Mia, et Cam, le frère de Chris. Ce ne sont pas les seuls mais ils ont leurs importances...

     Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais dans Rock Me, il m'avait manqué un petit quelque chose, un peu de piquant, et là je dois dire qu'Anna m'a exaucé car je n'ai pas décroché avant la fin. D'ailleurs, la nuit a été courte... Ici, l'auteure nous livre une belle romance, avec des personnages avec de bons caractères et il y a les petits rebondissements qui viennent se greffer et qui font qu'on a une jolie dose d'addiction et de tension car, elle fait durer le suspense. Anna fait passer de belles émotions à travers ses mots et mon petit cœur a vibré plus d'une fois. Elle met aussi en avant les difficultés de ce monde de la musique, où convoitise et jalousie sont de la partie...

     En bref, un joli coup de cœur. J'ai vraiment aimé l'univers, les personnages, les rebondissements. Et puis, on a le droit aussi a un petit clin d’œil à Liv et Thomas qu'on a découvert dans Rock Me... J'ai hâte de découvrir le prochain livre d'Anna Wayne, à savoir Teach Me qui sort en Février. Peut-être en apprendrons-nous plus sur un certain groupe et plus précisément un certain Damon...

1 commentaire:

  1. Je viens de le terminer entre 2 polars. C'est très sympa. Et pour les fans du genre, si vous avez une liseuse, connectez-vous sur Ebooks Gratuits - Télécharger EPUB en libre Partage.http://www.ebook-gratuit.co, vous y trouverez aussi Rock me et beaucoup d'autres. merci pour ce com. A bientôt pour en lire un un nouveau.

    RépondreSupprimer