Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

25 janv. 2017

Sexy Coach - tome 1 : All For You - Maude Okyo

Ne pas mélanger travail et plaisir n’a jamais été aussi difficile
Au cours de sa carrière de coach en séduction, Mila a vu défiler nombre d’hommes ; mais un homme comme Soren ? Jamais. Car son nouveau client, qui n’est autre que l’acteur choisi pour incarner le héros du nouveau blockbuster historico-érotique, n’a rien d’habituel. Une musculature d’ex-rugbyman, des traits virils de mannequin, des yeux gris acier : Soren est une arme de séduction massive, c’est un fait. Sa seule faiblesse est son manque de diplomatie et son franc-parler, qui risquent de faire tache dans la tournée promotionnelle. Et c’est sur ce point que Mila doit l’aider à progresser. Mais Soren a également un autre défaut : il déteste partager. Et il a bien l’intention d’accaparer toute l’attention de sa coach. 
173 pages
Editeur : HQN (13 avril 2016)
Pour acheter ce livre via Amazon
Merci à NetGalley et aux éditions HQN pour cette lecture.
     Mila Manet est coach en séduction et a installé son petit bureau dans l'appartement qu'elle partage avec son amie Gentiane, et qui lui sert aussi de secrétaire. Le genre de secrétaire sur lequel on n'a pas envie de tomber... Bref, Gentiane l'informe qu'elle a un nouveau client : Théo Beauvois et qu'elle doit le rencontrer. Sauf qu'une fois sur place, et bien ce n'est pas lui le client mais une des personne qu'il représente à savoir : Soren Triach. Ancien rugbyman devenu mannequin et qui a tout pour lui côté physique. Mais l'homme a un caractère entier et donc Théo a embauché Mila pour l'adoucir un peu devant la presse. Sauf que voilà, mission difficile pour Mila qui ferait bien tomber la petite culotte...

     C'est une lecture légère qui donne le sourire, qui est sans prise de tête et ça se lit très vite. Après voilà j'ai passé un bon moment mais je ne me suis pas vraiment attachée aux personnages. Je pense qu'il m'en aurait fallu un peu plus. Et peut-être que le tome 2 va combler cela. Entre Mila et Soren, il y a un petit jeu du chat et de la souris sympathique. Mila est assez indécise si elle doit oui ou non aider Soren.
     Soren, c'est surtout vers la fin qu'il commence à se révéler, parce que sinon pendant une bonne partie du livre, c'est surtout une montagne de muscles pas très bavard et qui aime les câlins de Mila...
     Et puis, ce ne sont pas les seuls personnages. Il y a aussi les copines de Mila, qu'elle surnomme les sœurs Halliwell, et là c'est quelque chose surtout niveau des prénoms ! Bon je m'excuse par avance et espère ne froisser personne car même dans la réalité ça existe, je peux en certifier ! Mais quand même franchement où les parents vont-ils chercher des noms comme ça ?
     On a une petite intrigue qui se met en place à la fin et c'est assez frustrant d'arrêter la lecture là-dessus et j'ai déjà envie de prendre le tome suivant pour savoir comment tout ça va se tourner...

     Donc voilà, une petite lecture sympathique et fraîche, et Maude Okyo nous donne envie d'en découvrir plus. J'espère que le tome 2 me donnera ce qu'il m'a manqué dans ce premier tome.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire