Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

1 févr. 2017

Mercredi en Musique #34 (01/02/2017)

Le petit rendez-vous musical de la semaine. L'occasion de vous faire découvrir ou redécouvrir l'histoire de quelques minutes une musique que j'ai choisi au fil de mes lectures.


     Aujourd'hui le titre est tiré de Dark Romance de Penelope Douglas, tout simplement parce que je ne pouvais pas passer à côté, la playlist est trop bonne !


     Donc aujourd'hui, on sera avec le groupe Skillet.
Personnellement j'adore depuis des années. Skillet est un groupe de rock. Ils marient plusieurs genres de rock, de l'alternatif, du métal, du symphonique... A l'origine, leur nom est une blague. Le mot skillet signifiant poêle, et les membres venaient d'autres groupes aux univers différents... du coup voilà, on mélange, on fait sauter et c'est parti !
Aujourd'hui, il est composé de John Cooper (lui il est là depuis le début en 1996), Korey (sa femme), il y a Jen et Seth.


Et voici la chanson qui apparaît sur l'album Awake :



Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire