Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

8 févr. 2017

Mercredi en Musique #35 (08/02/2017)

Le petit rendez-vous musical de la semaine. L'occasion de vous faire découvrir ou redécouvrir l'histoire de quelques minutes une musique que j'ai choisi au fil de mes lectures.


     Comme vous avez pu le voir ce matin sur la page Facebook, j'étais pas sûr de moi pour ce rendez-vous. Jusqu'à ce que je repense à ma lecture d'hier !!! Donc, aujourd'hui, le mercredi en musique est tiré de ABC Love de Layla Namini qui paraître dans quelques jours chez Black Ink Editions. Ce sera leur première parution et personnellement je l'ai dévoré hier... Chronique à venir (il sort pour la Saint Valentin)


Aujourd'hui, je vous propose donc de découvrir ou redécouvrir Paradise de
Coldplay !!! Cette chanson est extraite de leur cinquième album Mylo Xyloto. Concernant le groupe, et bien leur début remonte à 1996, et donc, il se compose de Chris, Jon, Guy et Will. Mais, c'est en 1998 que sortira leur premier titre.








Bonne journée !!!



2 commentaires: