Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

22 mars 2017

Never Tear Us Apart - tome 2 : Never Forgive - Monica Murphy

Mensonges. Trahison. Secrets. Amour. L’entrée fracassante d’une grande voix de la romance contemporaine dans l’univers sombre et bouleversant de la dark romance.
On dit que la vérité blesse. En ce qui concerne Katherine, elle l’a plutôt anéantie, ruinée, lacérée, déchiquetée. Alors qu’elle tombait amoureuse d’Ethan, il lui mentait. Alors qu’elle s’ouvrait à lui, il la trahissait. Elle devrait le haïr, mais elle ne peut pas. Ce qui existe entre eux est trop fort pour être détruit. Elle ignore ce que c’est, mais une chose est sûre : elle ne sait plus vivre sans Ethan. D’une certaine manière, étrange, dangereuse, inquiétante, elle a besoin de lui.
Une bouleversante conclusion pour l’histoire d’amour la plus interdite qui soit.
380 pages
Editeur : Harlequin (8 mars 2017)
Pour acheter ce livre via Amazon
Merci à Harlequin et NetGalley pour cette lecture.
     Le premier tome n'a pas été un coup de cœur. Mais, j'avais tout de même hâte de découvrir cette suite. D'ailleurs, je l'ai préféré. Terminé le premier tome a été assez frustrant pour moi, quitter Katherine et Ethan de cette manière... C'était presque insupportable. Car, la fin était un peu la douche froide pour Katie qui voyant sa vie une nouvelle fois bouleversée. Au contact d'Ethan, elle avait fait d'énormes progrès dans son existence. Mais comment pardonner alors que la confiance qu'elle lui avait accordée a été mise à mal ? Dans le premier tome, Ethan lui a permis de devenir plus forte qu'elle ne l'était. Car même si elle vivait un peu comme une ermite, Katie est un personnage fort. Elle n'a pas cédé à la facilité. Après ce qu'elle a vécu, il aurait été tellement plus simple d'emprunter un autre chemin. Mais Katie est une survivante. Et elle est forte. Et cette fois, elle va devoir montrer cette force qu'elle a en elle.
     Never Forget m'avait laissé un petit goût amer du fait qu'il était classé en "Dark Romance". Cette fois, du coup, je savais à quoi m'attendre et je n'ai pas eu cette frustration. J'ai adoré les retrouver. Les voir évoluer, se souder, faire face à leurs démons et aux vautours qui gravitent autour d'eux. Ensemble, ils vont faire face. Les émotions étaient déjà fortes dans le premier tome, et elles sont encore bien présentes ici.
     J’ai été aussi agréablement surprise de découvrir des chapitres d’un autre personnage… J’ai à la fois aimé et détesté être dans sa tête. Mais ça apporte une autre dimension au récit. Lui donne encore plus de consistance.

     Alors voilà, je dirais que ce second tome est une belle conclusion et un coup de cœur pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire