Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

12 avr. 2017

With You - Amheliie et Maryrhage

Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais.
Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence.
Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité.
Mais la vie les a séparés.
Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau.
Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgés leurs existences.
Lorsque le présent les replonge dans leurs cauchemars du passé, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour, sont loin d’être refermées.
458 pages
Pour acheter ce livre via Amazon
Merci aux auteures pour cette lecture.

     Je ne vais pas revenir sur le résumé vous pouvez le lire juste au-dessus, et vais directement entrer dans ce que j'ai ressenti à la lecture. Et encore, je ne sais même pas si je vais réussir à vraiment retranscrire mes sentiments parce que, c'est une histoire qui prends aux tripes. Il n'y a pas d'autres mots possibles. C'est une histoire de laquelle on ne peut pas ressortir indemne. C'est impossible tellement les émotions sont fortes. A la lecture de certaines scènes, j'étais profondément dégoûtée. A d'autres, j'étais émue. Des émotions tour à tour en opposition mais quel que soit le cas, elles avaient une chose en commun : l'intensité.

     Les auteures nous font naviguer entre présent et passé. Elles nous offrent l'espoir mais aussi l'horreur avec le calvaire que Reagan et Vic ont vécu. Chacun de nos deux héros a évolué et leur reconstruction a été bien différente pour chacun d'eux. Même après des années, leur amour est toujours là. Un amour signe d'espoir. L'espoir de survivre, l'espoir de renaître, l'espoir d'une vie meilleure...

     Amheliie et Maryrhage mènent encore une fois leur histoire avec brio et réalité. Rien n'est facile. On espère, on doute, on sourit, on pleure... c'est toute une palette d'émotions qu'elles nous livrent. La plume est toujours aussi fluide et addictive car leur histoire est poignante de réalité. Rien n'est laissé au hasard. On sent l'énorme travail qu'il y a eu derrière.

     Alors, un conseil, si la Dark Romance ne vous fait pas peur, il faut sauter sur ce livre ! Un énorme coup de cœur pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire