Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

6 sept. 2017

Frigid - tome 1 : A huit Clos - Jennifer L. Armentrout

Depuis la plus tendre enfance, Sydney et Kyler sont inséparables. Les années passant, Sydney sait pertinemment que ses sentiments ont évolué, mais elle ne l’avouera pour rien au monde. La raison ? Kyler a un succès fou auprès des filles, il ne passe jamais plus d’une nuit avec la même conquête et voit en sa meilleure amie la femme idéale, hors de portée, qu’il se doit de protéger de tout et de tous… y compris de lui-même. 
Comme chaque année, Kyler a invité Syd et quelques amis de l’université à passer une semaine dans le chalet de sa mère. Leur séjour au ski prend cependant une autre tournure lorsqu’une tempête se déclare dans la région, empêchant quiconque de les rejoindre. 
La vérité peut avoir un prix… Ce tête-à-tête suffira-t-il à laisser parler leurs sentiments ?

352 pages
Editeur : J'ai Lu (7 juin 2017)
Pour acheter ce livre via Amazon
     Ils sont amis depuis qu'ils sont enfants et pourtant, les sentiments de Sydney pour Kyler dépassent ceux de l'amitié. Par peur de gâcher cette amitié, elle le voit chaque jour passé ses nuits avec une fille différente... A l'occasion des fêtes de fin d'années, comme chaque année, ils se rendent dans le chalet à la montagne de la mère de Kyler. Sauf que cette années, leurs amis ne vont pas pouvoir les rejoindre, bloqués par une tempête de neige...

     Quand j'ai vu ce nouveau roman de Jennifer L. Armentrout, naturellement je ne pouvais pas passer à côté. J'adore Jennifer L. Armentrout et comme vous le savez si vous me suivez, je suis une grande fan de sa série Lux. On la retrouve ici avec une romance contemporaine et ce n'est pas une découverte car il y en a une autre, la série Jeu de Patience, donc tout ça pour dire que cette auteure dans ce registre n'est pas une découverte, mais j'accroche toujours aussi bien à sa plume. Alors, il y a des fois, c'est par vague et donc là, on se retrouve avec une histoire avec des meilleurs amis qui vont se rapprocher. Certains diront rien de bien extraordinaire, alors oui peut-être mais la plume de Jennifer Armentrout reste tout de même toujours aussi addictive pour moi et surtout qu'ici, on se retrouve avec des rebondissements que je n'avais pas du tout prévus, peut-être parce que je m'attendais à autre chose peut-être justement parce qu'une histoire d'amour entre deux amis n'a rien d'extraordinaire mais du coup, j'ai été agréablement surprise. Il y a une petite touche de suspense qui donne une autre tournure à l'histoire. Et puis, de toute façon, j'adore cette auteure donc je ne suis pas sûre qu'elle puisse me décevoir. 😜

     Donc, une lecture à découvrir pour passer un agréable moment et l'occasion si vous ne connaissez pas encore cette plume de la découvrir car franchement l'histoire se lit très rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire