Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

4 sept. 2017

Lux - tome 1.5 : Oubli, l'intégrale - Jennifer L. Armentrout

Daemon Black a su que Katy lui attirerait des ennuis à la seconde où il a posé les yeux sur elle. Agacé (troublé) par sa présence nouvelle dans la maison voisine, il rêve de la voir disparaître pour de bon (de l’observer H24) et souhaite éviter (ou pas) à tout prix qu’elle se rapproche de sa sœur, Dee. 
En effet, Luxens et humains ne font pas bon ménage, et Daemon a des intérêts bien plus précieux que les siens à protéger… 
Après Obsidienne, serez-vous prêtes à pénétrer dans les pensées de Daemon Black ?

1086 pages
Editeur : J'ai lu (5 juillet 2017)
Pour acheter ce livre via Amazon
     Comme vous le savez, j'adore cette série. Et je peux même vous dire qu'avant Lux, je détestais les histoires avec les petits hommes verts. Mais Jennifer Armentrout a réussi à me les faire aimer. J'ai adoré cette série du premier au dernier tome et ce tome bonus a été la cerise sur le gâteau. Que dire après la lecture de ce tome ? Je veux un Daemon Black moi aussi ! Et oui, désolé mon chéri mais voilà... Daemon 💘😍. Daemon est THE BookBoyFriend indétrônable. Avec Oubli, on découvre Daemon sous un autre jour, on comprend beaucoup de chose aussi et Oh mon Dieu... en fait, je crois qu'il n'y a pas de mot pour vraiment dire tout ce que je ressens.


     Il n'y a pas grand chose à dire mis à part que ce tome est un petit délice à déguster et qu'à peine je l'ai refermé, je suis déjà en manque. Cette série est juste addictive, un truc de malade ! Franchement, si vous aimez les romances fantastiques et que vous n'avez pas encore sauté le pas, il le faut ABSOLUMENT, ce serait un crime de passer à côté !

     Jennifer Armentrout est une auteure que j'adore, j'ai hâte de découvrir Covenant qui sortira chez J'ai lu au mois d'octobre mais, je sais que Lux restera une série coup de cœur, peut-être même LA série Coup de Cœur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire