Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

5 oct. 2017

Just Love Again - Ecoute le vent, il chante - Aidan Adam

Destinée :
1- Puissance qui règlerait à l'avance le cours des choses à venir.
2- Destin particulier d'une personne ou d'une chose.
Je n'ai jamais été très forte en statistiques et probabilités mais ce dont je suis sûre, c'est que les chances pour que nos chemins se croisent étaient quasiment nulles.
Je suis partie pour devenir invisible.
Pour m'oublier et pour oublier le vide de ma vie.
Il est parti car il devait devenir invisible.
Pour oublier et se faire oublier. Créer le vide dans sa vie pour mieux se retrouver.
Nous étions deux personnes complètement différentes, sur deux continents différents.
Malgré ces oppositions, nous avons réalisé que notre vie avait déjà été décidée et que nous étions liés à jamais.
A cause ou grâce à nos malheurs, nous nous sommes trouvés et j'allais enfin comprendre de qui me parlait le vent.
307 pages
Editeur : Black Ink Editions (6 Octobre 2017)
Pour acheter ce livre via la boutique de l'éditeur, c'est ICI.
Merci aux Editions Black Ink et à l'auteure pour cette lecture.
     Jace est un acteur américain qui cartonne. Malheureusement, le destin va lui jouer un vilain tour qui pourrait mettre un terme à sa carrière.
     Leya a un passé extrêmement bouleversant. Elle a vécu ce qui à mon sens est le pire. Comment se relever après une telle épreuve ? Comment avoir la force de continuer chaque jour à se lever ? C’est pourtant ce qu’elle arrive à faire tant bien que mal malgré la douleur qui l’étreint depuis quelques années. Décidée à changer de vie, elle quitte la France pour les Etats-Unis loin de tout, loin de son passé même si celui-ci restera gravé à jamais dans son cœur.

     Just Love Again, c’est l’histoire de deux êtres torturés, l’un par son passé et l’autre par son présent. Pourtant, éloignés du monde, le destin va venir frapper à leur porte une nouvelle fois. Ensemble, ils vont trouver du réconfort avec l’autre…

     Quel plaisir de retrouver la plume d’Aidan. Dès les premières phrases, elle m’a entrainé avec elle, à la découverte de ses personnages, de leur histoire. Je me suis laissée porter par la douce mélodie de ses mots, m’entrainant dans un tumulte émotionnel mêlant la joie, la tristesse, m’arrachant des sourires et des larmes. Ça a été intense tellement elle fait passer d’émotions au fil des pages.

     Pour conclure, un énorme coup de cœur pour cette histoire, ses personnages, leur histoire… bref pour tout. Franchement, il ne faut pas hésiter, moi j’ai déjà précommandé mon exemplaire papier. A votre tour de découvrir cette pépite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire