Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

1 déc. 2017

Arbre de Noël




Bonjour à toutes et à tous !


     Aujourd’hui 1er Décembre, je vous dévoile l’Arbre de Noël...

     Etant tombé sur un petit article de Facebook assez exigeants quant aux conditions des concours, je mets le règlement sur le blog. Pour chaque lot, vous aurez un formulaire à remplir, ce qui sera plus pratique pour moi.

     Pour les conditions c’est comme d’habitude (à cela près que sous la photo du lot il vaut mieux éviter de mettre « je participe et j’invite… ») donc :
    - Aimer la page Carnet de Lecture
    - Aimer la page de l’auteur (il y aura le lien sur la photo)
    - Aimer la page de l’éditeur (pareil le lien sera donné)
    - Partager la photo du lot
    - Commentez la photo (ça fait toujours plaisir) mais attention à la forme, voici une petite idée : « Je mets mes chaussons sous le sapin et je propose à d’en faire autant » ou déposez votre lettre au Père Noël… bref, je vous laisse être inventif !

     J’espère que ce ne sera pas trop lourd pour vous de devoir faire ainsi mais avec toutes les conditions de Facebook, je n’ai pas trop le choix si je ne veux pas voir la page se fermer.
Pour les livres, les ebook, ce serait aussi très gentil à vous de laisser un avis sur Amazon.

     Ce concours est organisé par Carnet de Lecture. Facebook est notre support mais n’a aucune responsabilité dans ce concours. Carnet de Lecture ne pourra être tenu pour responsable en cas de dégradations ou perte durant le transport.

Je vous souhaite bonne chance !

Aurélie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire