Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

25 août 2016

Vampire Brothers - Dark Light - Alice H. Kinney

« Tu m'as dit que les vampires étaient dangereux. Tu m'as dit de les fuir et de ne jamais m'en approcher. Comment as-tu pu me cacher qui tu étais ? Tu m'as menti Tristan, tu mas trahie ! » Quand Deva découvre enfin le secret de Tristan Grant, il est déjà trop tard. Elle est tombée amoureuse d'un vampire ! Attirée malgré elle par ce sublime garçon, la jeune fille découvre un monde insoupçonné de magie, de violence et de passion. Lorsque Tristan et son frère Elliott, tous deux aussi beaux que dangereux, lui révèlent qu'ils sont là pour la protéger, Deva ne veut pas y croire.
Elle, la jolie étudiante, serait une Mona, créature aux pouvoirs immenses ? Pourchassée par un clan de vampires, Deva devra comprendre qui elle est si elle veut survivre et protéger son unique amour.

532 pages
Editeur : Editions Addictives (15 octobre 2015)
Pour acheter ce livre via Amazon
     Deva est à l'université de Missoula et vit avec sa meilleure ami Iris. Le jour de la rentrée, elle fait la connaissance de Tristan Grant... Très vite, elle découvre qu'il est un vampire et elle, une mona...
     Le résumé m'avait fait envie, j'aime la bit-lit d'habitude mais là, je dois dire que j'ai été déçue. Il m'aura fallu trois jours pour venir à bout de ma lecture...
     J'ai trouvé que les personnages manquaient de profondeur, de personnalité, de caractère. Du coup, je n'ai pas réussi à m'attacher à eux.
     Pour ce qui est de l'intrigue, Deva découvre assez rapidement qu'elle est une mona et il se passe pas mal de chose mais le sujet aurait pu être plus creuser. En fait tout va trop vite, que ce soit le truc de mona où alors sa relation avec Tristan. Et il n'y a pas cette tension, ce suspense que j'aime ressentir quand je lis.
     La plume de l'auteure est simple. Peut-être trop simple pour que j'y accroche. J'ai trouvé qu'il y avait des passages assez longs. Il y a pas mal de scènes de sexe aussi. Personnellement, le sexe ne me dérange pas dans un roman, mais quand je lis un bit-lit, j'aime quand il y a de l'action, et pas forcément à l'horizontale quoi ! Là, à peine une scène est fini que les personnages se ressautent dessus... 
     Au final, une lecture que j'ai trouvée un peu fade alors qu'il y avait avec le résumé du potentiel. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire