Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

27 févr. 2018

Les Héritiers – tome 1 : La princesse de Papier – Erin Watt

Une nouvelle vie. 
Pour le meilleur ou pour le pire ? 
Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu'un jour elles allaient s'en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde...
Jusqu'au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l'argent, du luxe du confort...
Et... les cinq fils de Callum.
Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d'entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu'est sa place, dans un monde de dénuement qu'elle n'aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d'elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal.
Et s'il avait raison ?
Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu'Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu'elle apprenne à édicter ses propres règles royales.

420 pages
Editeur : Hugo Roman (4 janvier 2018)
Pour acheter ce livre via Amazon
     Je suis tombée sur ce titre en fouinant sur Amazon (comme souvent) et je me suis dit, pourquoi pas ? Et je dois dire que je ne regrette pas une seconde mon achat. Je ne m’attendais pas à un tel coup de cœur et pourtant…
     Déjà Ella. J’ai tout de suite accroché avec elle et pas à un seul moment elle ne m’a déçue. Elle forte, indépendante, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et encore moins rabaisser. Quand quelqu’un la cherche, elle le regarde droit dans les yeux et lui montre à sa manière comment aller se faire foutre. Ce qui m’a à de nombreuses reprises fait sourire. Pourtant, Ella est loin d’avoir une vie facile et paradisiaque, elle rame pour s’en sortir et même le jour où la vie peut devenir plus douce pour elle, elle reste sur ses gardes. Elle est entière, a un cœur immense et malgré la merde que certains lui font subir, elle n’hésite pas à venir en aide, a gardé dans son cœur une immense compassion pour les autres.
     Comme dit dans le résumé, Callum va la trouver et l’emmener vivre chez lui où elle va faire la connaissance de ses cinq fils. Des branleurs, pourris gâtés qui croient que tout leur appartient. Oui, je sais mon langage est assez fleuri mais ce n’est rien en comparaison de ce qu’il m’ait passé par la tête au moment de ma lecture. Enfin bref, malgré tout, j’ai réussi à m’attacher à eux. Avec tout d’abord Easton.

     Donc comme je le disais plus haut, ce livre a été un vrai coup de cœur, j’ai été complètement emporté avec Ella et les Royal et je n’ai pas lâché le livre du début à la fin. J’ai rigolé, je me suis énervé et emporté, j’ai eu peur pour Ella à plusieurs reprises et j’ai aussi été fière d’elle, de sa force face à l’adversité.
     A aucun moment, je ne me suis ennuyée tellement Erin Watt a su me tenir tout au long de son histoire avec les différents rebondissements, les coups de gueule…
     A découvrir absolument !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire