Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

22 févr. 2018

Bayou Fantasy – tome 3 : Légion – C.C. Mahon

Face à la plus grande menace qui a jamais pesé sur le campus, Prudence et ses alliés doivent décider ce qu’ils sont prêts à sacrifier… et surtout qui ils sont prêts à sacrifier. Certaines vies ont-elles plus de valeur que d’autres ? Pour sauver ses amis, jusqu’où Prudence devra-t-elle aller ?
Retrouvez les personnages de la série Bayou Fantasy dans le dernier volet de cette trilogie.
262 pages
Pour acheter ce livre via Amazon
Merci à l’auteure pour cette lecture. 

     Dans ce dernier tome, rien ne sera simple pour Prudence. Elle va devoir faire des choix difficiles, réagir en conséquence et surtout, tout cela aura un impact sur le restant de sa vie.
     Encore une fois, il y a toujours un très bon rythme. Tout s’enchaine parfaitement et c’est tellement facile d’imaginer les scènes, les lieux…
     Prudence a sur les épaules une pression énorme mais elle peut compter sur ses amis. Elle apprend à faire corps avec son serpent et va vraiment aller au bout jusqu’à une communion parfaite même si des fois, les deux ne voient pas les choses de la même manière. C.C. Mahon nous offre un final explosif, dans tous les sens du terme et punaise, c’était vraiment bon !

     Petit pincement au cœur de quitter Prudence et ses amis. J’ai vraiment adoré cette série, son univers, le décor et les personnages. Je trouve que l’auteure nous offre une belle fin, pleine d’action et de rebondissements.

     En tout cas, j’ai hâte de savoir si on retrouvera Prudence dans d’autres aventures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire