Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

10 févr. 2017

Happy Ending - Victoria Van Tiem

Le roman parfait pour toutes les fans de comédie romantique. Préparez-vous un bol de pop-corn, installez-vous dans votre canapé et laissez-vous emporter par cette délicieuse – et hilarante – romance.
La vie, c'est pas une comédie romantique.
Shane Bennett.
C’est le Hugh Grant de mon Journal de Bridget Jones personnel,
le Richard Gere de mon Pretty Woman,
le Patrick Swayze de mon Dirty Dancing.
Bref, le garçon qui m’a brisé le cœur.
Et qui choisit le jour où j’annonce mes fiançailles avec M. Parfait pour faire son grand retour dans ma vie. La seule chose à faire ? L’ignorer. Sauf qu’il tient mon avenir professionnel entre ses mains. Si je ne le convaincs pas de me confier le lancement de son nouveau restaurant, je perds mon job. Mais il ne signera qu’à une condition : que je rejoue avec lui les scènes cultes des dix comédies romantiques que nous aimions tant regarder ensemble à l’époque où je croyais encore à notre happy ending…
378 pages
Editeur : Harlequin (1 février 2017)
Pour acheter ce livre via Amazon
Merci aux éditions Harlequin et à NetGalley pour cette lecture.
     Kensington Shaw s'apprête à se marier avec Bradley. Elle va enfin connaitre son heure de gloire aux yeux de sa famille... Car voilà, Kensington, c'est un peu le vilain petit canard de la famille Shaw... Malheureusement pour elle, cet instant tant attendu va vite être éclipsé par l'annonce de sa belle-sœur. Kenzi m'a fait de la peine. C'est une jeune femme qui cherche l'approbation et la reconnaissance des siens mais au final se retrouve décourager par tout ça. 
     Alors, Kensington est directrice de création et un nouveau client, Shane Bennett, va faire son arrivée dans l'agence où elle travaille avec son fiancé. Nouveau client qui se trouve être son ex, l'amour de sa vie, mais aussi celui qui lui a brisé le cœur. Mais Kenzi ne peut pas y couper. Son poste est en jeu car l'agence connait des moments difficiles... Son boss lui met légèrement la pression. Shane Bennett doit absolument signer le contrat ! Par tous les moyens... Sauf, que voilà, Shane a de la suite dans les idées et compte bien reconquérir Kensington...

     Alors, personnellement, je n'avais pas le pop-corn à la maison mais, j'avais les nounours en guimauve ! Et ils sont parfaits pour l'histoire je trouve. Moi le chocolat je trouve ça doux, et la guimauve fondante. Et l'histoire de Kensington et Shane vous fera fondre. Obligé ! Moi, c'est simple, j'ai eu le sourire tout du long, les yeux qui pétillent et tout et tout... Qui n'aimerais pas être à la place de Kenzi franchement. Parce que c'est super mignon, super romantique tout ça ! Shane recrée les scènes mythiques de comédies romantiques pour elle. Même Dirty Dancing !  
     Mais Happy Ending ce n'est pas qu'une petite romance toute mignonne. C'est bien plus que ça. Et Kenzi va beaucoup évoluer au fil des pages. Elle va apprendre à réaliser ses désirs et arrêter de focaliser sur les autres, sur les apparences...

     La plume est fluide, il y a de l'humour, des sentiments, une jolie trame... Donc voilà, au final, c'est le petit coup de cœur qui fait du bien au moral. La petite lecture feel-good ! A lire absolument ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire