Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

28 avr. 2017

Avec toi malgré moi - Vi keeland et Penelope Ward

Un homme et une femme que tout oppose. 
Une rencontre imprévue.
Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant, un homme d'affaires typique, tout ce qu'elle n'aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu'il a perdu dans le train, après avoir soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu'elle ne s'est pas trompée.
Ou peut-être que si.
Peut-être que Graham est plus que ce qu'elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent.
Mais ni l'un ni l'autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s'arrête.

400 pages
Editeur : Hugo Roman (13 Avril 2017)
Pour acheter ce livre via Amazon
     J'ai Cocky Bastard dans ma PAL aussi écrit à quatre mains par ces deux auteures. D'ailleurs, j'aurais peut-être dû commencer par celui-ci car il y a un petit clin d’œil à Aubrey et Chance dans Avec toi malgré moi. Mais bon, ce n'est pas très grave... En tout cas, ce livre, je l'ai dévoré pendant une sieste de mon loulou donc très rapidement car c'est vraiment très facile de se faire happer par l'histoire.

     Soraya Venedetta (j'adore ce prénom d'ailleurs) est une jeune femme qui travaille en tant qu'assistante d'une journaliste pour le courrier du cœur. On ne peut pas dire qu'elle si plaise plus que ça mais ça paye les factures et c'est déjà bien ! On va donc découvrir cette jeune femme dans le métro, alors qu'elle se rend au travail. A la dernière minute elle change de wagon pour éviter un homme avec qui elle est sorti... et quel homme ! Il va tout de même la rattraper et franchement, du peut qu'on en voit, c'est tout une histoire celui-là. Non mais, j'imagine bien le rendez-vous que la demoiselle a dû subir avec lui... En tout cas, ça m'a bien fait rire. Et elle enchaîne ! Jusqu'à se retrouver encore dans un autre wagon. Là, elle va apercevoir un homme canon en train d'hurler dans son téléphone. Ce n'est pas encore le moment de la rencontre mais le bel Apollon va perdre son téléphone et Soraya le trouver. Elle prévoit de le lui rendre mais, c'est quand même tentant de faire mumuse avec, surtout qu'il n'y a aucun code pour le bloquer, avant de le rendre à Mister Big Connard...

     Soraya, c'est la fille à qui on s'attache forcément, elle a du caractère, du répondant, elle est sincère et a un cœur énorme, puis il y a son petit côté fragile et son look complètement décalé. Tout pour adhérer complètement à son personnage. Pour ce qui est de Graham Morgan, on voit au premier abord le mec complètement arrogant, sûr de son statut et qui passe son temps à terroriser tout le monde. Mais plus on avance et plus on découvre un nounours très taquin. Enfin, un nounours sexy quand même !

     Pour ce qui est de l'intrigue, on a une petite romance, on découvre le passé des personnages puis des secrets. Une intrigue assez classique donc mais qui fonctionne et qui fait qu'on s'accroche aux mots des auteures. J'ai aimé la direction que l'intrigue a prise, je ne m'attendais pas du tout à ça. J'ai eu mal au cœur pour Soraya qui, comme je l'ai dit plus haut à énormément de cœur et va le prouver quitte à souffrir. Bref, entre eux c'est fort et il y a de belles émotions qui ressortent. Plusieurs petits clins d’œil que je vous laisse le plaisir de découvrir aussi...

     Une belle romance, à découvrir absolument !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire