Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

28 sept. 2017

Toutes Griffes Dehors - Préambule - Maëlle Andals

Je m'appelle Luna, je suis une louve-garou et je fais partie de la garde rapprochée de la fille de notre alpha. Avant moi il n'y avait aucune femme qui occupait ce type de poste, pourtant nous sommes aussi fortes qu'eux et parfois même, plus efficaces.
Depuis des décennies, nous vivons en paix avec les vampires, seulement voilà, nous venons de subir une attaque par l’un d’entre eux. En temps normal, ils respectent les accords que nous avons instaurés.
Notre chef de meute vient donc de décider de renforcer la sécurité et je ne peux qu'être d'accord avec lui. Hors de question qu'une de ces sangsues s'en prenne à notre princesse.
J'ai oublié de vous dire, je suis teigneuse et j'ai une façon très personnelle d'obéir aux ordres... exactement ce qu'il faut pour les aventures qui nous attendent.

92 pages
Editeur : Les Editions Livresques (15 Septembre 2017)
Pour acheter ce livre via Amazon
     Nouvelle parution de Maëlle Andals, une plume que j’ai déjà lu avec son autre série Entre les Mondes dont vous pouvez retrouver mes avis ICI, et donc une plume que j’apprécie, donc pas question pour moi de passer à côté de Toutes Griffes Dehors.

     Alors, il s’agit d’un préambule ce qui veut dire que c’est assez court, où on fait la connaissance de Luna, une louve au service de la garde rapprochée de la fille de son alpha. Seule femme de l’équipe, ce n’est pas toujours facile pour elle de se faire respecter.
     Maëlle nous met directement dans l’ambiance en commençant fort par une scène d’action. Ça donne le ton et ça donne envie d’en savoir plus. Les personnages sont intéressants, Luna a un fort caractère et ne s’en laisse pas conter même si elle doit se soumettre à l’autorité de son alpha. Enfin bref, j’ai apprécié le personnage et j’ai hâte de la découvrir davantage, ainsi que les autres. L’intrigue est bien construite et les descriptions assez présentes pour bien tout se représenter.

     Maëlle Andals nous met donc l’eau à la bouche avec ce préambule et je n’ai qu’une chose à dire, j’ai vraiment hâte de lire la suite. J’ai hâte de voir où tout ça va nous mener et ce que vont devenir les différents personnages.

1 commentaire:

  1. J'ai lu le livre depuis Google Play mais je n'ai que 72 pages alors que 140 sont annoncées. Je suis un peu perdue. Y a t-il un suite ? Ai-je la fin ou pas haha

    RépondreSupprimer